Cohen  » Pour Mounier, ça bloque »

Alors que Lyon souhaitait utiliser Anthony Mounier comme monnaie d’échange avec Loïc Rémy, les dirigeants niçois se sont montrés formels au sujet de leur attaquant : "Rémy est intransférable" a même déclaré Maurice Cohen, président de l’OGC Nice. Un échec qui empêche donc la venue du jeune attaquant de l’OL à Nice. Cependant, Cohen explique pour l’Equipe qu’il fera tout pour acheter Mouunier :

"Pour Mounier, ça bloque.  Si ça se fait, c’est bien. Si cela ne se fait pas, ce ne sera pas grave. Mais je tiens à dire que l’on va tout faire, je dis bien tout, pour le faire venir. ", avant d’ajouter
« L’OGC Nice s’est mise d’accord avec lui sur les modalités du contrat. Le joueur a envie de nous rejoindre. Cependant, la transaction se fera sous réserve d’un accord avec Lyon. L’OL n’a pas fixé de prix pour son transfert, et nous n’avons pas fait de propositions. Nous attendons que les dirigeants lyonnais se calment sur le dossier Rémy pour discuter d’Anthony Mounier. S’il faut faire un choix entre Rémy et Mounier, nous conservons Rémy. »(Source : Lyon Capitale).

2 commentaires

  1. #2022 Illustration du profil de niouki 43

    mounier a lens c possible mais pas acheter préter!

  2. #2003 Illustration du profil de den62 30

    a voir? des conneries temps que le mercato n’est pas terminé ça va faire que ça.. histoire de monter les enchéres!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close