Cichero non remplacé?

Selon Jocelyn Blanchard, le retour de prêt anticipé de Gabriel Cichero au FC Caracas n’engendrera pas obligatoirement le rerutement d’un autre défenseur pour le remplacer.

« Pour l’instant, il n’y a rien de prévu. Nous ne sommes pas dans une phase de recherche dans ce secteur. Nous avons Yahia, Queudrue, Rémy. Et Coeff peut même évoluer dans ce registre. De toute façon, ce n’est pas simple de cibler un joueur compte tenu de nos contraintes financières. Il faut quelqu’un qui soit libre, qui ne soit pas cher et qui nous apporte tout de suite un vrai plus. »

Concernant Ali Mathlouthi, le directeur sportif lensois se montre prudent également. « On sait qu’il a de petites touches mais on est le 26 janvier et il n’y a rien de concret… »

13 commentaires

  1. #38487 Illustration du profil de Fanfan 54

    Et dire que Blanchard disait il y a quelques semaines qu’il était inutile de recruter un def central car Cichero allait revenir en mars! Blablablabla….

  2. #38474 Illustration du profil de danio62 26

    Normal si gabo venez vraiment e revenir cet été, inutile d’aller encore recruter un autre défenceur, ils se dissent surment  » tampi on va faire avec(notre defence), jusqu’en fin de saison » je sais pas. mais bon, même si gabo reviendrait il ne ferrai pas de mal d’avoir deux cichero donc !?!?

  3. #38467 Illustration du profil de julien 59 12

    kel defense!!!!!!! ok yahia queudrue sont des joueur qui ont prouvez les qualité mais il savent aussi passer a coté de leurs pompe certain match et je ne parle des blessures!!!!!!

    avec cette defense le petit espoir de revoir la ligue 1 la saison prochaine s envole!!!

  4. #38466 Illustration du profil de julien 59 12

    kel defense!!!!!!! ok yahia queudrue sont des joueur qui ont prouvez les qualité mais il savent aussi a coté de leurs pompe certain match et je ne parle des blessures!!!!!!

    avec cette defense le petit espoir de revoir la ligue 1 la saison prochaine s envole!!!

  5. #38458 Illustration du profil de jamesawyer 26

    Tout comme vous, je suis effaré de lire ce genre de choses…
     » Yahia, Queudrue, Rémy. Et Coeff peut même évoluer dans ce registre.  »
    Yahia et Queudrue sont titulaires car on a pas d’autres choix, Rémy ne vaut pas un clou et que vois-je ? On pense mettre Coeff en défense centrale pour remplacer ??!
    Encore un exemple du niveau du staff ! Si on a réellement un problème, c’est dans le vivier de la Gaillette qu’il faut puiser, bon sang. Des mecs comme Saint-Ruf par exemple ! Il ne pourra, à son vrai poste, que faire mieux (certainement pas pire en tout cas), que des Coeff ou même Rémy et Touré !
    D’accord on ne va pas monter, mais est-ce réellement une raison pour faire n’importe quoi ??? Deux poids deux mesures…

  6. #38455 Illustration du profil de davechti35 58

    Coeff en defense ,tant qu’on y est on pourrait aussi y mettre pollet ,toudic et pourquoi pas ma grand mere.

    Defenseur ,ca s’apprend ,ca n’a rien a voir avec les gestes d’un attaquant ,le placement est different ,la façon de voir un match,une tactique,le jeu est differente…

  7. #38440 Illustration du profil de chnouf du val dote 22

    non mais c ‘est bien les gars ! vous avez bien raison ! vendez tous le monde ! Sa feras moins de monde a licencier quand on seras relègué en CFA ! trop fort , je ne sais pas se qu il ne tourne pas rond dans leur tétes , mais franchement ils s ‘améliore de jours en jours ! lol !

  8. #38433 Illustration du profil de Malibu 207

    On ne montera pas mais par contre on peux encore descendre donc moi je suis pour un renfort en defence centrale! Il reste encore casi la moitié des matchs a faire et Lens a largement prouvé qu’ils pouvaient s’enfoncer profondement dans un trou d’ balle en tres peu de temps.

  9. #38427 Illustration du profil de Nicojav62 2

    Queudrue, Coeff, Rémy, laisse moi rire ! On joue vraiment la montée ??

  10. #38424 Illustration du profil de lise62 34

    moi je suit dans l’avie de tirom surtout qu’en mars il ya aussi toure qui va nous revenir et prendre un joueur pour lui verser un salaire et le laisser sur le banc cela ne sert a rien

  11. #38419 Illustration du profil de tirom 47

    C’est pas forcément utile de recruter maintenant. La montée est quasiment inaccessible, recrue ou pas. Autant ne pas dépenser de l’argent maintenant dans un transfert alors qu’on pourra peut-être recruter mieux dans 6 mois.

  12. #38417 Illustration du profil de den62 30

    c’est du suicide !! on part direct dans le mur, autant lâcher les manettes!! déja on avait pris chichero car la défense était bidon! mais maintenant on est au plus mal, putain j’ai les boules.

  13. #38414 Illustration du profil de zidane98 52

    Coeff défenseur!!!!!!!!!Avec son physique de crevette… Pourquoi pas Hazard sans dec!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close