Alors qu’il fait partie des pistes les plus chaudes du côté du RCL, Grégory Cerdan évoque souvent le RCL. Interrogé par Mercato365, le défenseur central du Mans évoque la piste lensoise :
Quelles sont vos pistes ?
En France, ça avance avec le Racing Club de Lens. On discute. J’ai parlé au téléphone avec l’entraîneur Jean-Guy Wallemme et le président le président Gervais Martel. Ce dernier a d’ailleurs pris contact avec Henri Legarda (Ndlr : le président du club sarthois). C’est vraiment concret. Il y a aussi un intérêt de Montpellier. Ça a été le premier club a à se manifester mais ça semble désormais moins d’actualité.
Êtes-vous intéressé par le challenge proposé par les Sang et Or ?
Oui, je suis sensible au projet lensois. Je suis déjà flatté de cet intérêt. Malgré les difficultés des dernières saisons, ça reste un club qui compte dans le football français. On voit notamment qu’ils suivent des joueurs comme Gelson Fernandes et Fabrice Abriel ou qu’ils ont déjà recruté Eduardo. Ça prouve que le club revient parmi l’élite avec de l’ambition à revendre.
Vous pourriez d’ailleurs rejoindre le club artésien avec Mathieu Coutadeur, votre coéquipier et ami du Mans…
Je ne sais pas (rires)… On va voir, je ne peux pas parler pour Mathieu. Mais ce serait effectivement sympa de me retrouver dans le même club que lui.
Pas faut DEN, mais on a besoin d’arrière droit ou centraux et ce joueur et pas mauvais
viens à lens!
js8 sur que tout les clubs qui lui parle, il est sensible ce mec
bah, c’est encore du blabla
nous on est sensible à ton profil :)