Selon le quotidien l’Equipe de ce matin, Lens pourrait finaliser dans les prochains jours l’arrivée de l’ancien monégasque Camel Meriem. Libre de tout contrat, Meriem était proche de l’AS Saint-Etienne. Selon l’Equipe le joueur et Lens se laissent "deux ou trois jours de réflexion".
Les commentaires sont fermés.
Si c’est avec un salaire raisonnable.Pourquoi pas’
faut voir, il sera peut être revenchard.. mais il y a pas foule pour l’embauché, il est vraiment dans le trou.. Il faudrait le prendre en 1+1, pour le salaire, cela équilibrerai pour le montant de tsf économisé..
mauvaise idée.arriverons-nous a recruter un defenseur apres?
Elle va nous couté la peau du cul cette « recrue »! Meriem c’est un vrai mercenaire et son dernier club c’est Monaco, le royaume de la défiscalisation, ce gars là n’ira pas dans un club qui ne saura pas s’aligner sur 120.000 minimum par mois et nous est encadré juste sur les salaires et pas sur les transferts, donc ça serait notre seul recrue….Sportivement il est fini, cuit et carbo, il va venir en touriste c’est sur et certain. On a autant besoin de Meriem que d’une balle dans le pied.
Je suis pas sur que ce soit le joueur qu’il faut. Il est moins bon ces derniers temps, d’ailleurs Monaco n’a pas prolongé son contrat
oui tres bon joueur mais arretons les grands contrat de ces joueurs au grand salaire qui reste a lens sans jouer…..donc pour meriem 1ans + 1ansau moins pas de surprise…….
sa serai une bonne recrue pour lens ki nous couterai rien du tout .