Ça avance encore pour Eduardo








A la recherche de joueurs à moindre coût, le Racing Club de Lens a jeté son dévolu sur l’attaquant de Guingamp, Eduardo Da Silva. En fin de contrat dans le club breton, Eduardo possède le profil recherché par le club artésien.

Déjà suivi par Nancy, et ce, depuis cet hiver, l’attaquant brésilien, qui possède un bon de sortie pour cet été, devrait s’engager en faveur du club artésien. Un contrat de quatre années est d’ailleurs à l’étude entre les deux parties. Le joueur souhaite conclure l’affaire avant même la fin du championnat, afin de partir en vacances au Brésil le plus rapidement possible.

Eduardo a avoué les contacts avec Lens et Nancy dans les colonnes du 10 sport :

«Il y a Lens, Nancy et le club japonais de Yokohama. J’ai des propositions de ces trois clubs-là. Les dirigeants de Yokohama étaient là pour la demi-finale contre Toulouse. Mais pour le moment, ma priorité est de rester en France. J’ai encore beaucoup de choses à prouver en France. […] Nancy est un bon club de L1 même s’il traverse actuellement un petit moment difficile. Lens va monter avec de grandes ambitions. Ce sont deux clubs sérieux avec des dirigeants honnêtes »








1 commentaire

  1. Illustration du profil de Northdevils

    j’espère qu’il signera chez nous, c’est une occasion a ne pa laisser passer

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close