Boukari comme joker au Stade Rennais?

Fredéric Antonnetti finira-t-il par enrôler l’attaquant lensois Razak Boukari? L’entraineur corse était véritablement tombé sous le charme du jeune prodige lensois un soir de juillet 2006 au cours d’un match amical entre l’OGC Nice (le club qu’il entrainé à l’époque) et le RC Lens. L’attaquant de 19 ans qui venait  d’arriver à Lens avait offert un véritable récital qui n’avait pas laissé insensible l’entraineur adverse en dépit de la défaite des Sang et Or (3-1). Les nombreuses tentatives de transferts du Togolais vers Nice avaient échouées.

Mais depuis son arrivée à Rennes, Antonnetti continue à se faire pressant pour obtenir la signature du joueur. Après une approche cet été, Rennes serait de nouveaux sur les rangs. Le club breton cherche en effet à compenser au plus vite la blessure de son avant-centre Victor Hugo Montano. Une offre aurait même déjà été repoussée par le club artésien. Cependant, le Stade Rennais qui dispose d’une enveloppe assez considérable pour recruter serait toujours à l’affût. Les caisses du leader de la Ligue 1 sont en effet pleine après les départs cet été des trois attaquants: Gyan (16M), Bangoura (8M) et Briand (6M). La piste prioritaire de Rennes serait Mevlut Erding mais le PSG n’est pas vendeur, ce qui pourrait activer la piste menant à Razak Boukari, bien que celui-ci ne soit clairement pas un attaquant de pointe.

10 commentaires

  1. #11741 Illustration du profil de b.euss 55

    J’espère qu’il ne partira pas parce que s’il y en a bien un qui sort du lot c’est lui !!! quoique Roudet aussi !

  2. #11737 Illustration du profil de papeboubajeff 10

    Ne vous inquietez pas razak ne partira pas, de mes propre source se n est vraiment pas d actualité il est bien au racing, mais en fin de saison se sera une autre histoire….

  3. #11727 Illustration du profil de Malibu 207

    10 millions c’est trop, 5 millions ce serait gacher…. Martel doit prendre un juste milieu. 6 à 7 millions serait deja un exploit! Je suis d’accord avec vous les gars pour Boukari dans son jeu mais je suis aussi de ceux qui pensent qu’actuellement a sa place…… bah…… Pas grand monde quoi…

  4. #11725 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    BOUKARI est un joueur tres rapide c est ce qui fait ca force ,mais il a du mal a dribler un joueur face a face c est rare quant il y arrive ou alors c est en force ces tirs ne sont pas cadres.et quand il marque c est du hasard il est inconstant a du mal a controler et ses passes sont imprecises.mais pour l instant c est lui qui peut faire la difference mais ce n est pas un joueur d exception il n est pas regulier. d apres mon analyse on s apercoit de la faiblesse du groupe.c est mon avis. allez lens.

  5. #11724 Illustration du profil de wanegen_92 12

    il on de la tune ??? ba 10 millions et toc pas moi il en vo 5-6 mais vu ke c en cours de saison

  6. #11723 Illustration du profil de pugu 194

    pour 5-6 millios oui

  7. #11722 Illustration du profil de Lensois-2007-2008 1

    Vous voulez laisser partir le meilleur Lensois du début du championnat ? Vous rigoler où quoi !

  8. #11721 Illustration du profil de tlefevre93 1

    qu’il parte avec une belle indemnité de transfert, cela fera du bien aux finances du club pour un joueur qui joue peu et à un poste où d’autres joueurs peuvent jouer etseront peut-être libérés après ce départ.

  9. #11720 Illustration du profil de DEBETHUNE 55

    de toutes facons ce sera toujours un joueur inconstant capable du meilleur comme du pire, personne n’est indispensable, meme BOUKARI, il ne confirme pas vraiment les espoirs places en lui

  10. #11719 Illustration du profil de anthony62145 349

    Il ne partira pas !!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close