Bölöni «On s’est fait doubler…»

Le RC Lens travaillait, comme on pouvait s’y attendre, de manière discrète sur le marché des transferts. Si les départs de Marco Ramos pour Braga et de Razak Boukari pour Rennes ont permis rééquilibrer les comptes, les dirigeants étaient bel et bien sur le point de réaliser un coup lors des dernières heures du mercato hivernal. C’est en tout cas ce qu’a confirmé Laszlo Bölöni en conférence de presse, jeudi : 

« On a eu deux départs. On a eu envie de se renforcer jusqu’au bout. Comme cela arrive parfois, on s’est fait doubler au dernier moment sur les joueurs qu’on aurait aimé voir arriver. Encore une fois, je le répète, mais la révolution viendra de l’intérieur. Un peu comme en Egypte ou en Tunisie où le peuple s’est révolté (sourires). Nous avons des forces en interne qui vont devoir atteindre l’objectif fixé ».

3 commentaires

  1. Illustration du profil de anthony62145

    Oui on ne connais pas son niveau à Feindouno d’autant plus qu’il n’avait pas de clubs depuis une saison .

  2. Illustration du profil de DEBETHUNE

    si c’est FEINDOUNO, pas bien grave on a ce qu’il faut en interne, avec POLLET et peut etre OMRANI que BOLONI va bientot essayer je pense d’apres sa derniere conférence de presse, et je souhaite ARDEMMENT que MONACO descende en fin de saison

  3. Illustration du profil de chtilensois

    Maintenant on va doubler au moins deux ou trois clubs pour rester en… L1

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close