Birmingham, une offre pour Aruna ?

D’après les informations de l’Equipe, c’est au tour de Birmingham City de fondre sur l’attaquant ivoirien Aruna Dindane. Prêté à Portsmouth jusqu’à la fin de la saison, l’attaquant de 29 ans a de grandes chances de quitter son club actuel, qui ne peut toujours pas régler le montant du transfert demandé par Lens. Les Blues de Birmingham en auraient donc profité pour formuler une offre de 4,5 millions d’euros aux dirigeants artésiens. Une somme qui doit sûrement convaincre le président lensois et un nouveau challenge pour Aruna, englué dans les profondeurs du classement.

3 commentaires

  1. #5870 arnaud62980 -

    niouki sache que si didane soit preter a portsmouth il devait prolonger son contrat a lens pour pas que le club soit sans indemnité….donc j’ai un doute qu’il peut s’engager ou il veux

  2. #5865 Edouardo -

    Il y a peut-être une réel concurrence pour s’attacher les services du fils prodigue. On verra bien mais l’equipe c’est quand même pas la même chose que tous les footmachin.com et 4,5M¤ cash ça serait pas du luxe dans notre situation. Espérons encore quelques jours…..

  3. #5862 niouki -

    l’équipe, le journal des ragots! le voici du football! oui parce ke ça ça date de 2 ou 3jours donc soyons logique soit martel est trés con soit ce journal dit nimp! une offre de 4,5millions pr un joueur qui dans 3jours serait libre de sengager ou il veut vu kil ne lui reste que 6mois! si ce serait vrai ce serait déja bouclé!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close