La rumeur amenant Aruna Dindane à Birmingham a pris du plomb dans l’aile. Alors que le club des Blues avait officiellement formulé une offre, cette dernière aurait été refusée par le RC Lens, dixit l’entraineur de Birmingham City Alex McLeish : « Nous n’avons pas trouvé d’accord avec Lens. La piste amenant à Aruna est abandonnée ». Très courtisé, l’attaquant ivoirien ne fesait cependant pas partie du groupe qui affrontait City cette après-midi et pourrait trouver un autre point de chute d’ici demain soir.
Les commentaires sont fermés.
Ok, c’est bien 4,5M….Apparament il se serait rendu chez les blues de birnimgham vendredi. A ce prix là je comprends pas qu’on ai pas trouver un terrain d’entente, surtout qu’on peut pas le faire revenir et qu’il lui reste que 6 mois de contrât (normalement). Je sais que les journalistes gonflent tout mais Dindane depuis cet été c’est rocambolesque voir gignolesque…Quoiqu’il arrive, on serra enfin fixé définitvement demain, à moins que Gervais nous sorte une extension de contrât secrête car avec l’ambassadeur plus rien ne m’étonne….
Les journaux faisaient état d’une offre à 4,5 millions d’euros, mais il se pourrait que ce soit en fait un prêt qui aurait été proposé.
J’espères que nos dirigeants savent ce qu’ils font en refusant l’offre de Birmingham…Quelqu’un sait à combien montait cette fameuse offre?