Bérenguer avait une offre en L1

Interrogé par l’Equipe, le néo milieu de terrain lensois Pascal Bérenguer explique son départ de Nancy, où son entraineur reprochait un manque de technique et de tenue de balle :

« Il m’avait dit tout le contraire, il y a un mois, à son arrivéemais il a eu l’honnêteté de me dire la vérité en face. J’ai trente ans, très envie de jouer et tout à coup je me suis entendu dire que ma place était sur le banc. À une semaine de la fin du mercato, je n’avais guère de solution. Une possibilité à Dijon, une autre à Lens. J’ai appelé Pablo Correa, avec qui j’ai bossé huit ans à Nancy. Il est proche de Gervais Martel et l’affaire a été bouclée. »

Réagissez à l'article

4 commentaires

  1. chguete62
    #32039 chguete62 -

    Amis de lensois.com venez sur ce site ou amenez vos amis car il le mérite parce que sur celui-ci on ne se fait pa insulter sil on exprime ses opinion .
    En gros on peut dire ce que l on pense c qui veut l entendre sans se faire traitrer

  2. Edouardo
    #32013 Edouardo -

    Merci Pablo, à charge de revanche !

Les commentaires sont fermés.