Bedimo «Lens me suivait depuis un an»

Transféré alors qu’il était encore à la CAN, l’ancien castelroussain Henri Bedimo a officiellement rejoint Lens il y a peu. Interrogé à propos de son transfert, il confirme que la sélection nationale n’est pas l’unique raison du choix des dirigeants lensois :

«  Les gens ne savent pas que ça faisait près d’un an et demi que les responsables de Lens me suivaient de près. Pendant toute cette période, nous étions en pourparlers. En juin dernier, j’étais en fin de contrat et j’avais réservé ma réponse. Après, je l’ai manifesté. Il est vrai que la sélection nationale est aussi une bonne vitrine. J’ai voulu finaliser ce contrat avant le début de la compétition, parce que je voulais m’y concentrer absolument. »

3 commentaires

  1. #5938 Edouardo 172 -

    La Can c’est fini, peut être retrospectivement au vu de ta bonne prestation tu aurais peut être pu te servir de cette vitrine inatendu (blessure ekotto)pour mieux négocier ton contrât. Maintenant tu es Lensois et on a un grand besoin de toi, Lille devrait recruter Fanchome, prouve nous qu’on a eu raison de te prendre toi plutôt que le jeune talent strabsourgeois.

  2. #5937 niouki 43 -

    oui c’est pas faux!

  3. #5933 alt 12 -

    Comme l’a fait Gervihno, il pouvait arriver avant pour jouer le match contre Lille car Ramos s’était blessé

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close