Bedimo «C’est énorme de signer à Lens»

Transféré à Lens alors qu’il était en Angola pour disputer la CAN, l’ancien latéral gauche castelroussain Henri Bedimo connait ses premiers pas avec sa nouvelle équipe. Passé par Le Havre et Toulouse, le camerounais de 25 ans n’a pas caché sa joie de rejoindre le Racing :

« C’est un grand club qui compte beaucoup de supporters en France. Le public de Bollaert est très chaleureux. Rien que pour ça, c’est déjà énorme de signer à Lens. J’avais joué à Lens avec Toulouse en Ligue 1 puis avec Châteauroux en Ligue 2. Lens, c’est aussi l’un des clubs les mieux structurés de France. Quand je vois le centre d’entraînement, je pense même que c’est le meilleur du genre. On ne peut pas rêver mieux comme outil de travail. Et puis, il y a une vraie tradition de joueurs camerounais à Lens. Il y a eu Marc-Vivien Foé, Rigobert Song ou Benoît Assou-Ekotto ». 

Lire la suite de l’interview

2 commentaires

  1. Illustration du profil de
    Edouardo

    Je dirais plus Assou Ekotto qui depuis qu’il est partit n’a jamais pû être correctement remplacé (Ramos, Laurenty, Belhadj….). Et tiens ça tombe bien qui a remplacé et apparament avec succés, Assou-Ekotto en équipe national? Bedimo…..

  2. Illustration du profil de
    loulou59

    justement tu vas devoir remplacé le grand MARC VIVIEN FOE alors accroche toi mon petit

Les commentaires sont fermés.