B. Leclerc n’ira pas en Belgique

Laissé libre par le Racing Club de Lens, le jeune milieu de terrain Benjamin Leclerc n’a pas encore trouvé de point de chute. Annoncé du côté de la Belgique, le jeune joueur a réfuté cette piste pour Nord Eclair. Il avoue aussi regretter son départ du RCL :

« Ça ne s’est pas fait. Le projet n’était pas très intéressant. Je n’ai rien de vraiment concret. Deux clubs en France et un ou deux en Angleterre sont intéressés par mon profil. Je suis en pourparlers. Dans l’ensemble, mon passage s’est très bien passé. Quand je suis arrivé ici, en provenance du FC Nantes, je n’avais plus confiance dans mon jeu, mes capacités. Quand je suis arrivé, tout le monde m’a accepté, dans le vestiaire, et sur le terrain. Il y a aussi ce titre de champion de France des 18 ans. À la reprise, l’année dernière, j’étais avec les pros. Jean-Guy Wallemme avait été encourageant dans la discussion que nous avons eue. Il comptait sur moi ».

Réagissez à l'article

2 commentaires

  1. #8763 stef60 -

    la france perd 2 a 0 a la mi temps

  2. #8761 DEBETHUNE -

    il faut croire en toi, les dirigeants du RCL se trompe tres souvent, il y a deja eu beaucoup d’exemple de ce genre, bonne chance pour l’avenir.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close