Auxerre dit non à Halliche

A moins d’un mois de la clôture du marché des transferts, Rafik Halliche n’a toujours reçu aucune offre concrète en Europe. Le joueur de Fulham dont le prêt à Swansea avait été invalidé l’an dernier en raison d’un dépassement des délais ne veut absolument pas revivre une autre saison blanche. Cette situation a poussé son agent à le proposer à certains clubs de L2 dont Lens et Auxerre. Mais le club bourguignon a fait savoir par l’intermediaire de son entraineur adjoint, Kamel Djabour que son équipe n’a pas besoin d’un défenseur central. Il estime que Halliche est un bon défenseur, mais il ajoute que le renforcement de la défense auxerroise n’est pas nécessaire:

«Halliche a été proposé par son agent à Auxerre. Il a d’ailleurs parlé avec moi, puisque le jour où il a appelé au téléphone, c’est moi qui ai répondu. Je lui ai dit que Rafik est un bon défenseur et il a des qualités, mais je lui ai ajouté qu’on a ce qu’il faut à Auxerre.»

Lens qui au contraire du club auxerois cherche à se renforcer dans ce secteur se retrouve donc en bonne position, pour faire signer l’international algérien, dont le manque de temps de jeu, lui avait couté sa place en selection nationale.

Merci à Aruna68,

1 commentaire

  1. #46081 Illustration du profil de chtilensois 148

    On croise les doitgs…La balle est dans notre camp…

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close