Aurier, en route vers Toulouse

Selon francefootball.fr, Serge Aurier serait tout proche de Toulouse. Le joueur se serait déjà mis d’accord sur un contrat de 4 ans et demi. Toujours selon le site du bi-hebdomadaire, Lens et Toulouse negocieraient les derniers détails du transfert.

11 commentaires

  1. #38445 Illustration du profil de tina 118

    dans sa téte aurier etait ailleur,sinon je suis comme situ25,la gaillette devait servir pour la recontrustion du rcl et mtn on voit que çà rapporte de l’argent ,la plupart des joueurs de L2 du rcl sont prété ,alors on sac ou on peut mtn ,slt

  2. #38443 Illustration du profil de jiemel 8

    On ne peut pas être en désaccord sur tout non plus … d’ailleurs on a un autre point commun : on supporte Lens mais dans les moments qu’on connaît actuellement. ;-)

  3. #38432 Illustration du profil de Malibu 207

    je suivrai le raisonnement de jiemel pour une fois ;-) Il a raison.

  4. #38423 Illustration du profil de aruna68 54

    Situ25 tu sait se qui a de plus dramatique dans tout sa c’est que la gaillette revien a elle seule entre 6 a 8 million par ans sois l’equivalent d’un budget de bas de tableau ligue2 c’est enorme surtout quand on voie se que deviennent nos jeunes au seins du club:ont les brades on les revent et ils explosent autres part

  5. #38421 Illustration du profil de jiemel 8

    Moi je dis BRAVO !!! 2 avantages :
    – soit il explose là bas et là on voit que la Gaillette peut encore sortir des talents et donc ça fera une plus-value pour la revente de nos joueurs
    – soit il est aussi nul que ces derniers temps (peut être démotivé mais bon à 20 ans si on est démotivé faut pas demandé après…) et on s’est débarrassé d’une chèvre …

  6. #38420 Illustration du profil de zidane98 52

    D’un point de vue comptable se fera déjà 5,5Millions dans les caisses au mercato, ils peuvent bien lâcher un peu pour un def potable…

  7. #38416 Illustration du profil de Situ25 13

    loulou59,ce que tu dis m’interpelle et honnetement,c’est une grande preuve que rien ne va plus a Lens.Incapable de redonner envie a un mec qui a 18ans,alors on va me dire,oui il a choper le melon,ceci cela,cela ne sert a rien de le garder.Mais faut bien se rendre compte,il ne signe qu’au tfc,alors certes ils sont en L1.Mais comment vous voulez que l’on est des bases solides,comment voulez vous que nos jeunes est le respect de quoique se soit a Lens,si on est pas capable de les guider correctement et surtout de les remettre a meme pas 18 ans dans le droit chemin.La Gaillette L’EXODE CONTINU,triste honnetement !

  8. #38415 Illustration du profil de batigool30 6

    je suis dacor avec toi loulou59 domage

  9. #38412 Illustration du profil de lensois05 42

    Sur un autre site il disait que lens attendait une offre exeptionnelle pour le vendre

  10. #38410 Illustration du profil de loulou59 93

    c une bonne nouvelle , le joueur n’y est plus , mais on va s’apercevoir que c’est un bon joueur. « malheureusement »

  11. #38411 Illustration du profil de sebinem62 39

    Vraiment trop degouter qu’il parte ! Apres roux, varane maintenant aurier :( on ne vraiment pas garder nos jeunes… on les forme pour les autre pfff triste lens !!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close