Les problèmes qui touchent actuellement le dernier de Premier League, Portsmouth, pourraient bien compliquer les problèmes de Lens. Prêté avec une clause de 4 millions d’euros l’été dernier, l’ivoirien Aruna Dindane pourrait bien revenir à Lens si Portsmouth ne payait pas la somme demandée. Interrogé dans L’Equipe ce matin, le président lensois Gervais Martel a confirmé cette possibilité : . «Je ne veux pas rentrer dans les détails de cette affaire mais c’est très clair : s’ils ne me paient pas, je récupère mon joueur». A la vue des comptes du club de Pompey (au bord de la faillite, le club doit déjà près de 15 millions à plusieurs clubs anglais), la probabilité de voir Aruna revenir en Artois ne serait pas négligeable.
Les commentaires sont fermés.
sa veut dire ke dindane serai dans l effectif au mois de janvier 2010 ?? avec nous
et reprendre BEHLADGE en meme temps encore mieux, il nous rendrait de bons services aussi celui la pas photo avec RAMOS.
Ca reste une possibilité mais le mieux serait le retour d’aruna pour le vendre dans la foulée a un autre club anglais. Il s’est affirmé en angleterre et sans doute deja dans le colimateur d’autres clubs. Ca lui permettrai de rester la ba et pour le RCL peut etre meme de faire une plus value!!
Quel merdier…