Aruna plus proche de Portsmouth ?

Interrogé par The News repris par Eurosport, le président lensois Gervais Martel a confirmé que les négociations se poursuivaient entre Lens et Portsmouth :

"Nous allons rencontrer les dirigeants de Portsmouth entre aujourd’hui et le début de semaine prochaine. C’est vrai qu’il rêve de jouer en Angleterre"

Le joueur aurait déjà accepté un contrat de 3 ans pour le club anglais, reste à Lens et Portsmouth à s’entendre sur le montant du transfert (Martel réclamerait 4,5 millions d’euros pour son joueur)

3 commentaires

  1. #2935 Illustration du profil de niouki 43

    aruna plus proche de portsmouth? ba oui c logique en méme tps! vu kil é a lens! il est plus proche de portsmouth que de monaco! ya casiment 1000km de différence!

  2. #2920 Illustration du profil de den62 30

    ok, mais Portsmouth a des difficultés financiéres! ils n’ont pas assez de liquidité.. On verra, il faut de toute façon vendre pour alléger le mamaouth.. Je me demande pourquoi on l’a gardé un an de plus, pour le remettre sur pieds ( + paye) tout ça pour le même prix voir moins que l’an passée.. Franchement, il faudrait qu’on m’explique ?!

  3. #2917 Illustration du profil de chtitof 36

    ca serait l’ideal.non seulement il jouerait en angleterre,mais en plus le transfert serait plus elevé qu’a monaco.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close