Aruna Dindane vers un retour précipité?

Devant les difficultés financières du club de Portsmouth, l’attaquant ivoirien Aruna Dindane pourrait revenir en Artois très prochainement. En effet, le club anglais n’a pas les moyens pour régler le transfert définitif du joueur qui figurait dans sa clause de contrat. L’ancien lensois pourrait donc précipitemment revenir en Artois afin de trouver un nouveau club avant la fin du mercato fin janvier.

4 commentaires

  1. #5317 Edouardo -

    Je rajoute qu’apparament c’est un pur mytho de Portsmouth (décidément ils nou en veulent) car il est évident pour tous que personne ne croit que Lens a les moyens de formuler une offre à 2 chiffres même pour un def central de la trempe de Kaboul

  2. #5316 Edouardo -

    Je viens de voir que Porsmouth aurait refusé une offre de 10M de la part de Lens pour son defenseur central Younes Kaboul, certainement que dedans il y avait le solde pour Belhadj et Dindane. D’autres clubs anglais serait intérréssé et Portsmouth espère donc en tirer encore plus d’ici fin janvier.

  3. #5291 Edouardo -

    Bien joué, rappelons que cet été Monaco nous a fait une offre ferme de 3M qu’on a balayé d’un revers de main pour monter une usine à gaz de prêt avec un club qui nous devait déjà de l’argent et qui était en grande difficulté. A ce sujet, j’avais cru comprendre cet été que la ligue anglaise avait garantit les paiements de Porsmouth avec les droits TV 2009??? Pour faire ça reprenons aussi behadj qui lui non plus n’a pas encore été payé intégralement. Et espérons qu’on arrivera à refourguer Dindane avant le 31, je crois que l’OM cherche un attaquant, Didier si tu nous écoute….

  4. #5289 talisker -

    Fallait s’en douter!! Je leur souhaite tout le malheur du monde a Portmouth!! Parceque pour résumer le tout, il jouait la bà gratos…
    Lens a un bon fond quand même…. Aprés Chelsea maintenant porthmouth…. Quel sera le prochain. C’est un championnat qui part en couille, tant mieux, faut nettoyer tout ça.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close