Aruna Dindane vers un départ ?

Le journal l’Equipe parle ce matin du cas Aruna Dindane. Plus gros salaire de la formation Artésienne, Aruna Dindane devrait quitter les Sang & Or cet été. Lens a besoin de sous cet été, et ce n’est plus un secret. Ayant probablement la plus grande valeur marchande du club, Aruna Dindane serait donc contraint de quitter le RC Lens. Mais selon Kévin Monnet-Paquet, le départ d’Aruna ferait un gros trou dans l’effectif :

"C’est un grand monsieur, sur et en dehors du terrain […] Il a marqué l’histoire du club. Il ne faut pas se le cacher, c’est bientôt la fin (NDLR: De l’histoire entre le club et lui). Si le club s’y retrouve et lui aussi, il mérite d’aller dans un grand club".

La destination de l’international ivoirien reste cependant inconnue. L’Equipe parle d’un interêt cet hiver de Nice, Tottenham, Stoke City, et surtout Al Hilal

4 commentaires

  1. #1925 Illustration du profil de labenda 1

    il faut garder ARUNA !! sans lui e ligue 1 gare ala redescente !!!!!!!!!!!

  2. #1419 Illustration du profil de stephlensois 33

    perso je pense qu’il retrouvera son niveau enfin je l’espere pour lui il a fait de treps belle chose pour le RCL et sa serai bien qu’il se retrouve dans un gros club

  3. #1411 Illustration du profil de davidhouliez 10

    moi perso, je pense qu’aruna aura beaucoup de mal a retrouver son niveau.
    pour le moment, pour le peu qu’il a joué, il n’estpas efficace, certes il fait peur au défenseur,certes quand il a le ballon, il met le feu, mais pour le moment cela s’arrête la, il lui manque le plus important, claquer les buts.

  4. #1409 Illustration du profil de loulou59 93

    ARUNA mérite d’aller dans un grand club, mais en même temps c’est un joueur q LENS aurrait besoin l’année prochaine car c un joueur imprévisible, et qui peut faire basculer un match à lui tout seul.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close