Toujours englué dans les travers financiers de Portsmouth, l’attaquant lensois Aruna Dindane pourrait ne pas retrouver l’Artois même temporairement. En effet, après six mois en Premier League, l’attaquant ivoirien aurait augmenté sa côte et plusieurs clubs seraient intéressés par sa venue. Après Birmingham City, c’est aux tours du Celtic Glasgow et de Wigan de montrer leur intérêt, peut-on lire dans le Daily Mirror aujourd’hui.
Les commentaires sont fermés.
quel micmac cette histoire DINDANE, et je suppose que pour BELHADJ ca doit etre identique
Edouardo , exact sauf que comme porthmouth nous doit de l’argent, ils devront nous payer avec cet argent. Ou si dindane doit quitté ce club de merde pour etre transferer ailleurs, alors ce sera pareil, l’argent nous revient. Dans tous les cas, on devrait (a mettre sous reserve) etre payé.
Y a un truc que je comprends pas et qui a pas de sens? Si la league anglaise a garantit les transferts de Portsmouth sur les droits TV comme initialement prévu cet été, et comme réafirmé par la league anglaise cette semaine, le joueur ne nous appartient plus puisqu’on sera payé donc le transfert après Porstmouth ne nous concerne plus. S’il y a un futur transfert Dindane l’argent devra allé à Porsmouth, non?
Tant mieux!! Une belle plus value sur son dos et hop dégage!!