Arles-Avignon suivrait Eric Chelle

Eric Chelle, le défenseur et capitaine du RC Lens a annoncé vouloir quitter très prochainement le club. Si le Malien de 32 ans dispose de contacts avec des clubs Qataris et Saoudiens, il serait également suivi par un club Français, Arles-Avignon, tout juste promu en Ligue 1. Le club qui sera le plus petit budget de Ligue 1 la saison prochaine aimerait en effet recruter des défenseurs expérimentés, parmi lesquels figurent l’ex-valenciennois mais également Baldé et Abardonado (Valenciennes). 

3 commentaires

  1. #8282 chtitof -

    effectivement, les mecs en fin de carriere se dirigent souvent vers les clubs les plus « fricés » (henry,raul pour ne citer que les plus récent)donc a moins d’etre tres noble, comme tu le dis edouardo,je pense qu’il ira au qatar!

  2. #8279 Edouardo -

    Moi je suis sur qu’Eric qui a accepté de rejouer avec un salaire de L2 pendant 2 ans en fin de carrière, va vouloir faire un peu d’argent avant de plus pouvoir du tout. Bref ça serait très noble de partir pour Arles, mais je pense qu’à 32 ans, il pensera un peu à lui et à sa famille et choisira d’assurer sa retraite avec le Quatar.

  3. #8278 Roger Boli -

    J’espere qu’il va allez la bas, si il aime le foot… Si il va au qatar, ce qui m’etonnerai, ca serait pour le fric, par contre si il va à Arles avignon il aura un veritable challenge: jouer le maintien, et ca il sait le faire Eric.

    Bonne chance a lui et a Arles avignon pour l’année prochaine!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close