Alors que la rumeur parait improbable, le président d’Arles Avignon Jean Marc Conrad a confirmé la présence de la piste menant au lensois Eric Chelle :
«Ces pistes ont été évoquées. Pour l’instant, il n’y a rien de concret. La piste la plus sérieuse pourrait être celle menant à Eric Chelle.»
L’ancien défenseur valenciennois n’aurait cependant pas reçu d’offre du club sudiste et aurait une préférence pour le Qatar.
Je suis pour le retour d’Hilton pour remplaçé Chelle
d’accord avec toi talisker!! dindanne c’est le Joël Tiehi des années 2010! encore que joël je le respect plus que ce gars.. Il a fait sa pleureuse depuis 2 ans pour se tirer, et au final il part n’importe ou? Bon, l’avantage c’est tout de même qu’on ne perd pas son tsft 3 millions ¤ c’est pas si mal. Gervais va nous sortir que le foot anglais est mort, et que les meilleurs club sont au quatar!
Vous croyez tout de meme pas que je vais faire des eloges de Dindane! Au Tennis les mecs sont moins payés et jouent!! Meme quand il etait à lens il n’etait pas exceptionnel. Drobjnak, Vairelles, Boli! Ca c’etait des mecs exceptionnels mais pas lui alors arretez de faire les suces boules! Quand c’est bien faut le dire mais quand il y a erreur de casting faut le dire aussi.
bah en même temps faire tout un foin, venir voir Gervais pour lui demander de l’autoriser à jouer pour « se faire voir et mieux se vendre », et partir au Qatar alors que les qataris l’auraient pris de ttes facons, c’est un peu se moquer du monde…
Pourquoi tant de critiques pour Aruna ?
d’accord avec stephlensois.
Mieux vaut de toute façon que Dindane aille au Qatar car on est sûr qu’ils paieront de suite le salaire.
talisker jss sur que quand Aruna était lensois tu ne disait pas que ct une burne ou alors change de sport mait toi a regarder du tenis tu verra la balle va plus vite!!!
Quoi qu’il en soit, les deux certitudes le transfert de l’autre burne dindane qui amassera pas moins de 3 millions d’euros pour Lens et Eric Chelle qui partira pour liberer 1 salaire pour la masse salariale. Meme si j’aurai preféré qu’il reste et que ce soit un autre qui part…