D’après les informations de l’Equipe, Alphonse Areola est également sur les tablettes du SC Bastia, qui a récemment nommé en tant qu’entraîneur Claude Makélélé. Toujours selon ce média, l’ancien adjoint du Paris Saint-Germain souhaiterait en effet récupérer lors du mercato estival plusieurs jeunes du club de la capitale dont le gardien lensois.
Les commentaires sont fermés.
Là c’est dur pour nous, Aréola n’aura pas le choix… Il appartient à Paris…et si telle est leur décision, il devra s’y plier !!! C’est dommage c’était vraiment une assurance tous risques ce mec !!
Si il est transféré Paris fixera un prix et laissera le choix au joueur, il y a trop eu de problèmes avec cela ces derniers temps. Je ne suis donc pas inquiet pour cela. La seule chose préoccupante en ce moment, c’est le projet sportif et financier qui est toujours dans les tiroirs et le passage à la DCNG qui lui est prévu la semaine prochaine..
Reste avec nous Alphonse tu sera bien à lens tu a tout pour pouvoir réussir ici.
Aérola est très suivi visiblement, mais pour l’instant que des petits poissons pour le courtiser …
Areola veut du jeu … ce qu »il a à Lens…côté sportif donc no problem…seule une surenchère salariale peut le faire changer ?…mais là je comprendrais + trop ..Mr Mammadov a sauvé le Racing du dépôt de bilan… aujourd’hui ce club est en L1….si un effort financier n’est pas fait pour garder les meilleurs éléments et recruter correctement tout deviendrait vraiment incompréhensible…je suis optimiste : Lens aura une grande équipe la saison prochaine…avec Antoine Kombouaré et Alphonse Aréola !
Qu’est ce qu’il irait fouttre en Corse, il va se faire plastiquer sa maison :). Sérieux Alphonse, reste avec nous !
La photo illustrant l’article pique les yeux, elle est carrément dégueulasse…