Anthony Mounier brouille les pistes

Interrogé par le journal L’Equipe, l’attaquant lyonnais Anthony Mounier a confirmé l’intérêt de Toulouse, Nice, Lens et Paris : « Les quatre pistes sont chaudes, mais c’est vrai que le piste niçoise est un peu plus chaude que les autres», avant de préciser qu’il n’était pas contre l’idée de rejoindre Paris comme il l’avait affirmé : «Mais j’ai répondu ça parce que le journaliste m’a dit qu’à Paris, je serai la doublure de Rothen, précise-t-il aujourd’hui. Quel que soit le club, être doublure ne m’intéresse pas. Ça ne veut pas dire que j’ai écarté le Paris-SG»

Réagissez à l'article

4 commentaires

  1. #1916 niouki -

    non mais c’est clair pas de tocard comme mounier! d’ailleur franchement pour le peu que je l’ai vu jouer la question se pose dans quel club de ligue 1 peut il avoir une place de titulaire indiscutable ??? boulogne ? lorient ? auxerre ?valenciennes ? ah ba oui mais bon ce ne sont pas les piste citées !!

  2. #1904 VASSE -

    ta bien parler den62

  3. #1900 den62 -

    C ki se gars? faut pas déconner, il se prend pour qui ? ronaldo?? il faut pas prendre des mecs qui ont des plans de carriére comme ça, et qui ne voit que leur intérêt avant celui du club! Je comprend leurfpoint de vu, mais le foot est en train de mourrir avec cette mentalité, en même temps, les clubs ont commencé à s’échanger leur joueur pour des sommes de malade! et ces la crise qu’on nous rabache à longueur de journée.. Non, il faut des gars du cru, qui connaisse les valeurs de notre maillot, et des souffrances de notre région! Des descendants d’immigrés et de mineur que les patrons ont exploités durant des décénnies!!

  4. #1896 loulou59 -

    faut pas rever il ne viendra pas

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close