Andy Delort déjà loin de Lens ?

Suivi par le RC Lens durant ce mercato, l’attaquant tourangeaux serait suivi par trois clubs anglais dont les Queens Park Rangers, Southampton et Leicester. Si le RC Lens est toujours intéressé par le joueur de 22 ans, la décision de la FFF d’autoriser le club nordiste de jouer en Ligue 1 devrait débloquer la situation dans le courant de la semaine.

rclensois 4

8 commentaires

  1. Illustration du profil de
    legenzo

    Denis Alves est sur le marché a un prix tres faible, il n’a plus besoin de gagner des mille et des cent , et ronaldinho qui est libre ( plus besoin de fric n’on plus….)

  2. Illustration du profil de
    legenzo

    Jimmy Briand (UNFP) , ça serai pas mal ?

  3. Illustration du profil de
    benjamin

    c’est quand même etrange qu’il n’ai toujours pas signé quelque part…… il traine drolement le garcon!!

  4. Illustration du profil de
    Alain Codron

    Pourquoi n’a t’il pas encore pris sa décision? Peut-être parce qu’il avait donné son accord à Lens sous réserve de montée en L1. Si tel est le cas à la fin de la semaine, il est chez nous…

  5. Illustration du profil de
    Tigers1994XX

    Andy pas de truc comme sa. Tu a attendu tout se temps et maintenant qu’on n’ai sur d’être en L1 tu pourrait aller en Angleterre :-/

  6. Illustration du profil de
    pamart gerard

    Pas vraiment alléchant ? Andy réfléchis bien il est encore temps, toi qui était enthousiasmé par le merveilleux public Lensois, je sais ce fut une éternelle attente mais ne nous lâche pas près de la ligne d’arrivée. Nous comptons énormément sur toi. Je sais que Tours attend impatiemment de l’argent frais mais c’est une question d’heure. A bientôt, Andy ?

Les commentaires sont fermés.