Une septième recrue à Lens. Le club de l’Artois a officialisé ce jeudi l’arrivée d’Anass Zaroury. Le joueur marocain évoluait sous les ordres de Vincent Kompany à Burnley la saison passée, club relégué à l’issue de la saison de Premier League.
L’ailier de 23 ans a signé avec Lens jusqu’en 2028 contre un chèque de 9 millions d’euros environ, comme annoncé cette semaine par L’Équipe. Il n’arrive pas en terre inconnue puisqu’il a déjà évolué sous les ordres d’Edward Still et Nicolas Still au Royal Charleroi. Hervé Koffi, recruté par Lens cet été, faisait également partie du club belge à ce moment-là.
Zaroury pourrait être dans le groupe face à Brest dimanche
International marocain (4 sélections) depuis 2022, Zarouzy était entré en jeu lors de la Coupe du monde 2022 à l’occasion du match pour la troisième place face à la Croatie (1-2).
Anass Zaroury n’est pas dans le groupe qui affronte le Panathinaïkos ce jeudi soir (21 heures) mais pourrait être dans le groupe lensois qui affrontera Brest au Stade Bollaert, dimanche à 15 heures.
Bienvenue à Lens. J’aurai préféré que Da Costa reste à Lens.
Sa commence a faire beaucoup devant mais bien venu a lui en espérant une bonne réussite comme pour tout le monde.
Bienvenue à lui, curieux de voir qui va partir parmis les prétendants au poste de 10.
Son arrivée va forcément entraîner un départ. Pereira Da Costa ou Fulgini? Pour moi il n’y a pas photo, je préfère largement garder ch’tiot.
Bienvenue!! au travail maintenant!!!! Allez Lens!!!!
Si c’est pour faire de la figuration , c’est pas la peine , au boulot mon ami on a besoin de toi !
Bienvenue à lui. Allez Lens !