Amada pas conservé, Baysse en renfort?

Pas de chance pour Ibrahim Amada. À l’essai depuis quelques jours à La Gaillette, le milieu de terrain malgache s’est blessé mardi en match amical face au club belge de Tubize (0-0). À en croire le journaliste de L’Équipe Joël Domenighetti, l’ancien joueur de l’USM El Harrach ne devrait pas être conservé.

Le correspondant du quotidien dans le Nord ajoute un joueur à la liste des recrues susceptibles de rejoindre l’effectif Sang et Or : Paul Baysse, dont les dirigeants de Saint-Étienne veulent se séparer : « Les noms de Baysse, Duhamel, Bekamenga sont toujours d’actualité. Il y en a d’autres. À ma connaissance, Amada ne sera pas conservé. »

10 commentaires

  1. #76146 Illustration du profil de LensForever59 19

    Sait-on pour combien de temps il est blessé ? Car si vraiment ce joueur est bon, et qu’il n’est pas blessé pour très longtemps, on pourrait lui laisser sa chance..
    Sa blessure est peut-être dû a un manque de préparation, et non pas des blessures chroniques..
    On a besoin de bon joueur au milieu a Lens, et c’est tellement rare de voir autant de supporter Lensois en accord sur les qualités d’un joueur, que ca vaut le coup de lui laisser une chance..

  2. #76142 Illustration du profil de Tartarin 16

    Hier j’avais laissé un commentaire en ce qui concerne l’inversion de syllabes dans le titre de l’article(Amada pas conversé au lieu de Amada pas conservé)celui-ci n’a pas été retenu apparemment,c’était juste pour signaler l’erreur et non une quelconque raillerie de ma part

    1. #76143 Illustration du profil de Lolo 148

      Sisi nous publions chaque poste, il faut juste les valider et nous ne sommes que 2 a le faire donc parfois si on ne vient pas sur le site pendant 24h ça traine ^^
      Pas de censure ici autre que les insultes ou manquemants au règlement !

  3. #76132 Illustration du profil de Malibu 207

    Quel gâchis !!! Ce joueur est très bon ! Il se blesse sur son premier match qui plus est  » d’essai  » . Il incarnait au milieu tout ce qu’il manquait au rc lens. Je l’ai vu jouer à Annœullin, il m’avait redonné le sourire. Avec n’daw, c’était énorme au milieu….
    Vraiment gros gâchis, quel dommage…

  4. #76128 Illustration du profil de Tartarin 16

    Amada pas conservé et non pas conversé !!

  5. #76127 Illustration du profil de fanderadekbejbl 22

    Paul Baysse m’avait bien fait rire quand il s’était embrouiller avec Zlatan.. Le gars est polyvalent , a du caractère : parfait pour la ligue 2.

  6. #76124 Illustration du profil de pugu 194

    c’est ak le chef donc , ………

  7. #76121 Illustration du profil de gérard 28

    En ce qui me concerne j’aurais aimé que ce joueur soit conservé car sans être un grand buteur,il a une énorme présence et un gros impact en milieu de terrain mais évidemment c’est dans le championnat Algérien.Il est évident qu’il est toujours délicat d’engager un joueur qui se blesse sur le premier match d’essai et l’on ne peut en faire griefs à nos décideurs mais c’est vraiment dommage pour AMADA. Bon vent à lui et qui sait la saison prochaine (en L1 )??

  8. #76118 Illustration du profil de l artésien 24

    Quand j’ai vu le titre de l’article « Amada pas conversé » je me suis dit ouf, il va pouvoir jouer avec des crampons… Mais non, fausse joie, si JD dit vrai c’est vraiment dommage… Il a l’air chouette ce joueur!

    1. #76126 Illustration du profil de gérald kowalczyk 17

      J’adore ce com !

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close