Officiel – Alphonse Areola prêté au SC Bastia

Attendu aujourd’hui au Sporting, le gardien du Paris Saint-Germain Alphonse Areola ne continuera pas son aventure en Artois. Le SC Bastia a en effet officialisé le prêt du joueur de 21 ans sur son site internet.

20 commentaires

  1. Illustration du profil de
    pugu

    MERCI ALPHONSE , on regardera ta carrière et un GRAND MERCI TON TALENT NOUS A SAUVE NOTRE MONTE

  2. Illustration du profil de
    pamart gerard

    Il faut comprendre que AREOLA appartenant au PSG n’est pas maître de son destin et que son contrat avec Lens ayant été invalidé par la DNCG en fonction de sa rétrogradation en L2, celui-ci s’est retrouvé libre ce dont a profité BASTIA et à l’évidence à l’influence de Makélélé qui le connaît bien et qui a su convaincre son ancien club de le prêter. D’aucune façon on ne peut en vouloir à cet excellent joueur qui nous a assuré la montée mais plutôt a nos responsables qui n’ont pas su gérer l’avenir.

  3. Illustration du profil de
    valgui

    ben je les approuve,alphonse et tisserant ils assurent leur travail. Martel n’a pas été clair avec eux ils ont donnés leur parole mais rejouer en ligue 2 n’est pas trés réjouissant si tous les dirigeants avaient joués franc vec les jeux avec les jeunes ils n’en seraient pas la bonne chance aux bastiais et toulousain

  4. Illustration du profil de
    Faust06

    Alors moi ce qui me déçois c’est vous , enfin il est en parti l’acteur de la seconde place la saison dernière, ensuite il a dit qu’il resterai à Lens si on était en ligue 1 hors le championnat est dans 2 semaines et Lens n’est toujours pas en ligue1 . Alors je comprends qu’il pense à sa carrière , que Bastia a surement donné une date butoir et qu’il faut qu’il joue en ligue 1 la saison prochaine pour prouvé l’étendu de son talent.
    Alors bonne chance à lui.

  5. Illustration du profil de
    calbuth59

    Ochoa il a signé qqe part ?

  6. Illustration du profil de
    Tigers1994XX

    La je suis dégoûter car c’est un super gardien qu’on perd. Pourtant il avait donner sa parole et se qui fait la n’est pas très correct. Pour bastia et makelele ainsi que le psg c’est pareil c’est pas très correct.

  7. Illustration du profil de
    pugu

    merci ALPHONSE ? MERCI sans toi on ne montait pas.

  8. Illustration du profil de
    chtilensois06

    Aerola est un prêt et il ne restera pas longtemps à bastia ,paris le récupérera pour en faire un titulaire!Les responsables sont mammadov et gervais martel qui ont manipulé les supporters et de toute façon on est à 95 % en ligue1 il faut encore attendre l’accord de la ligue!on fera sans lui et on en trouvera bien un de bonne valeur!

  9. Illustration du profil de
    bence michel

    je voudrais comprendre?aerola et tisserant prêt invalidé si ligue 2 ;hors lens n’a toujours pas etait r&legué definitevement en ligue 2 ????? alors dans le foot français il y a des réglements différents selon les club !!! Mr. Martel peut il faire appel? ça c’est une chose.
    mais des joueurs sans<> peuvent aussi e^tre trés valables non?
    quant à l’entraineur son comportement indigne

  10. Illustration du profil de
    fredglo

    bizarre où es passé ma réaction ??? je disais donc : « salut mon gars…les rats quittent le navire…pour Bastia en plus !!!! »

  11. Illustration du profil de
    Malibu

    Tisserand areola meme combat…. Les joueurs qui signeront a lens ou qui auront tenu parole pourront vraiment recevoir les honneurs du public parceque pour le moment areola tisserand jallet, bientot chantome et Delors….. Il va rester qui???? Hoarau qui joue en cfa a bordeau ???? Le mec qui signera chez nous sera vraiment honorable.

  12. Illustration du profil de
    Thibaut.F

    Martel l’a pris pour un con , il lui avait promis que Lens serais en ligue 1 apres le deuxieme passaqge devant la DNCG , hors ca n’a pas été le cas , alors il est parti. Tu as bien raison Alphonse. Bonne chance pour la suite !

  13. Illustration du profil de
    marcolech

    c’etait pas la peine d’attendre jusqu’a la pour signer le jour ou la decision du cnosf est favorable! nul!!!!!!!!!!!!

  14. Illustration du profil de
    cris

    Pas très fair-play ça Makélélé.Bonne chance à lui.

  15. Illustration du profil de
    Guitou

    Dégouté… Quel maillot de brun en plus…

  16. Illustration du profil de
    chtilensois

    Dans la vie il faut savoir tenir ses paroles

Les commentaires sont fermés.