Alassane Touré surveillé par un promu

S’il s’est imposé au poste de latéral droit en fin de saison, Alassane Touré ne devrait en revanche pas poursuivre l’aventure au RC Lens. En effet, Caen mais aussi quelques équipes italiennes serait sur le coup du défenseur artésien, en fin de contrat prochainement.

14 commentaires

  1. Illustration du profil de
    dedelevago

    C’est dommage, c’est un vrai bon joueur,

  2. Illustration du profil de
    Alain Codron

    Je ne comprends pas qu’on le laisse partir. On a oublié qu’il y a quatre ans il constituait avec Varane la défense centrale. Il a été empoisonné par les blessures et c’est au moment ou il va se révéler qu’on va le laisser partir.

  3. Illustration du profil de
    Tigers1994XX

    Toure à vraiment fait une bonne fin de saison. Sa serrait dommage de pas le garder. Il pourrait exploser en L1 et sa serait une bonne surprise. Si Toure doit partir je pense qu’il devrait aller en Angleterre. Sa se rapproche de sont style. Caen je suis pas ok et en Italie je le vois pas.

  4. Illustration du profil de
    flams69590

    J’espère qu’il s’agit d’une mauvaise annonce. Il a le profil pour devenir un pilier. Contrairement à ducasse lui il a eu une blessure et pas des moindres. Peut importe ce qui est dit pour moi un joueur comme toure en angleterre il explose.

  5. Illustration du profil de
    lensmorgan62

    J’aimais bien ce joueur, mais bon, on s’est tellement plains de garder des joueurs qui n’ont pas le niveau, au moins, en ne prolongeant pas 5 joueurs, on devrait en recruter 5 pour combler ^^ Un départ = une arrivée

  6. Illustration du profil de
    maxoulensois44

    Lui donner sa chance en fin de saison…être bon…et au final pousser vers la sortie… Je ne comprends pas tout la !!

  7. Illustration du profil de
    mick5

    Dommage je suis sur il aurai pu nous apporter quelque choz . Bonne carriere a toi

  8. Illustration du profil de
    Guitou

    Perso si il devait s’en aller , je préfèrerai le voir partir à l’étranger plutôt qu’à Caen…

  9. Illustration du profil de
    riobravo

    Il ne m’a pas déplu. De plus j’ai préféré ses prestations à celles de G’Bamin.

  10. Illustration du profil de
    pamart gerard

    Le coach l’a déclaré clairement dans sa rubrique ou il explique ses entretiens avec les joueurs à Marbella, il y aura des mouvements suite à la montée et qui ne seront peut-être pas toujours maîtrisés par les supporters mais il faudra tenir compte de nombreux paramètres que A.K détient et qui nous échappent. Apparemment on essaye de vendre avant d’acheter car les noms déjà cités depuis quelques jours n’ont pas encore apposés leur signature au bas d’un document que je sache alors que deux départs sont à l’ordre du jour. En ce qui concerne Pierre DUCASSE, cela ne faisait aucun doute car son cas était scellé depuis longtemps !! Par contre en ce qui concerne Alassane TOURE c’est tout de même plus surprenant car il avait effectué un bon retour en défense et assurait des prestations correctes pour le niveau dans lequel il opérait ?? il est évident que d’autres partiront vers des cieux qu’ils estimeront plus cléments ou alors qu’on ne cherchera à retenir car plus en phase avec les exigences du club, mais il est tout de même surprenant et je me répète peut-être que le club vende alors qu’aucune recrue annoncée n’a donné son accord écrit. C’est mon crédo???

  11. Illustration du profil de
    sentry

    Touré ne progressera plus et il n’a jamais eu le niveau de L1 ! Ducasse, Bonne, Atrous, Touré…le ménage de printemps est une bonne cuvée cet été .

  12. Illustration du profil de
    dindane80

    Faut pas déconner non plus.
    J’aime bien ce joueur mais juste pour la l2.
    Il se bat, il est bon défensivement mais offensivement il apporte rien.
    Si on arrive a choper tisserand en prêt avec option d’achat ça sera beaucoup plus intéressant.

  13. Illustration du profil de
    WISNIEWSKI

    s il part ça sera dommage pour nous encore un bon élément qui va partir

  14. Illustration du profil de
    benjamin-rcl

    Il faut le garder et prêter Gbamin a un club de national

Les commentaires sont fermés.