Akalé «C’est une solution à étudier»

Pourtant buteur ce soir face à Waregem, le milieu de terrain ivoirien Kanga Akalé est toujours aussi proche du Panathinaikos. Interrogé à l’issue du match, le principal intéressé avoue ne pas s’en soucier… pour le moment :


« J’ai entendu parler de cette rumeur comme tout le monde. C’est une solution à étudier. Pour l’instant, je suis ici. Est-ce que j’ai appelé Djibril (Cissé) pour lui demander des renseignements sur ce club ? Djibril est mon ami et on s’appelle souvent. On verra bien comment cela va se dérouler »

3 commentaires

  1. #9073 Illustration du profil de Malibu 207

    Oui mais dans ces cas là Rubio62 (sans susceptibilité cette fois-ci j’espere…), quand tu poses la question à l’ensemble des joueurs, ils ont tous forcément l’idée un jour d’évoluer sur d’autres pelouses. On est bien d’accord ? Tu auras toujours une réponse ambigu. L’important est de savoir « Qui partira Cette saison ». Et comme j’avais fais apparaitre en « talisker », les cas concret sont Milovanovic, Kasraoui et Chelle. Les autres sont clairement lensois pour le moment.

  2. #9072 Illustration du profil de rubio62 848

    C’est aussi les questions des journalismes, comme on ne sait pas où il en est, et qu’on n’en sait toujours pas plus, la question sera reposée !

  3. #9070 Illustration du profil de Malibu 207

    Je pense qu’il détient effectivement la réponse. C’est tout de même malsaint de parler départ sans arrêt. Il est important de leur accorder leur ticket de sortie.

  4. #9066 Illustration du profil de admin 31

    Mouai…. Je pense qu’il a la reponse deja.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close