Ahmed Kantari 2 ans au RC Lens

kantariAprès avoir officiellement enregistré les renforts de Pablo Chavarria, Loick Landre et Danijel Ljuboja, le Racing Club de Lens vient de confirmer la signature de l’international Marocain Ahmed Kantari (28 ans). Laissé libre par le Stade Brestois, le défenseur central a signé un contrat de deux années (plus une en option en cas de montée) avec le club Sang et Or et constitue donc la 4e recrue lensoise de ce mercato. Pour le site officiel, l’ancien brestois a expliqué sa décision :

« Lens est un club chargé d’histoires. Les supporters sont les meilleurs de France. Le projet du club, porté par Gervais Martel et Antoine Kombouaré, m’a séduit. Je suis très content de relever un nouveau challenge sportif dans un club comme celui de Lens car je pense qu’ici, au quotidien, je vais pouvoir travailler dans des conditions exceptionnelles. Je vais jouer devant un public extraordinaire et dans un stade fabuleux. C’est une grosse source de motivation ! Beaucoup de joueurs talentueux composent cette équipe : plusieurs jeunes encadrés par des joueurs d’expérience. J’espère faire partie de cette dernière catégorie afin d’apporter mon vécu et mon expérience passée dans les clubs avec qui j’ai connu la montée. Et vu que c’est l’objectif de Lens cette année… »

6 commentaires

  1. Illustration du profil de Malibu

    Oui!!! Il est bon! Excellente recrue! Franchement, c’est le mec qu’il fallait derrière.

  2. Illustration du profil de Fanfan

    Pugu pose une question et se retrouve avec deux pouces tournés vers le bas…Allez comprendre!!!

  3. Illustration du profil de pugu

    je connais pas il est bon ?

    1. Illustration du profil de Jo.

      C’est pas NESTA mais un mec tres pro !

  4. Illustration du profil de Ignatus

    Bonne nouvelle en défense centrale ou Coeff ne faisait pas le poids, ceci dû au fait que ce n’était son poste de prédilection, mais bienvenue à lui!…

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close