Aujourd’hui solution de remplacement à Marseille, l’ancien lorientais Fabrice Abriel évoque l’épisode de l’été dernier où il était proche de s’engager avec Lens avant de signer pour l’OM :
« C’est vrai qu’avec Gervais Martel et Jean-Guy Wallemme, on s’était vus plusieurs fois sur Paris. J’avais voulu aller à Lens car j’avais envie de connaître cet impact populaire que je n’avais pas connu à Lorient, où il y avait la qualité de jeu mais pas cette pression populaire et cette ambiance au stade. A Lens, avant de commencer un match, tu te sens vraiment fort car tu as ce soutien du public. Bien jouer, c’est une chose, la ferveur, c’en est une autre, c’est pour ça que Lens m’intéressait. Mais ça ne s’est pas fait pour des raisons économiques, car Lens n’a pas pu recruter. Nancy, ça m’intéressait aussi, mais dans une moindre mesure. Mais comme je voulais écouter tout le monde avec le même respect, car j’estime très important d’écouter et de respecter les gens qui font l’effort de t’appeler et qui te démontrent une envie de jouer avec toi, je me suis déplacé à Nancy, j’ai discuté, et Marseille est arrivé. Moi, je voulais jouer la Ligue des Champions, continuer à progresser et pas me mettre dans un canevas où je suis juste là pour accompagner un groupe ou encadrer les jeunes avec mon expérience. Je cherche toujours à viser plus haut, et c’est toujours le cas. »
Les commentaires sont fermés.
chtitof…tu as entendu parler de l’OM un club dans le Sud
c’est qui abriel?…jamais vu!!!
De toute façon Abriel avait Marseille dans la tête depuis bien longtemps .
Argent quand tu nous tiens…… Cela a même le don de rendre les gens hypocrite…. En voila un exemple parfait.
Oui sa fait chier d’avoir descendu en Ligue 2 .
le banc de touche, quand ce n’est pas la CFA… bref il l’a dit: raisons économiques… sinon il serait chez nous!
C’est en jouant que l’on progresse, pas sur le banc de touche.
Même en ligue des champions, ça reste un banc de touche !
Et pour dire Mr Abriel dite moi votre situation a l’OM avec le banc des remplaçants comme amis de progression et joué quelques matchs ! mais bon c’est votre choix car vous le savez que s’était dure d’avoir une place de titulaire a Marseille, alors qu’a Nancy(pour ne pas dire Lens car raison économique) vous serait peut-être le joueur clé bref bonne chance