Laissé libre par le Racing Club de Lens, Medhi Abeïd se serait engagé librement en faveur des Magpies de Newcastle selon la presse anglaise. International U18 français, Abeïd ne s’est pas entendu avec les dirigeants lensois concernant une éventuelle prolongation et serait donc en passe d’aller faire le bonheur de Newcastle sur les pelouses d’Outre-Manche.
Les commentaires sont fermés.
Encore un jeune talent , qui va explosé ailleurs .
malibu , tirom moi aussi je pense pareil
Petite info d’une source du racing et tres proche de moi, il y a quelques temps cette source avait demandé en compagnie de ses parents un peu plus pour son contrat et pour les aller et venues de ses parents en artois mais ca lui a ete refusé et pourquoi?? parce que la politique du centre etait de donné a tous ceux qui etaient bon la meme somme depuis que mehdi abeid et ses agent ou parents avaient fait des histoire pour obtenir plus que ce que lens donnait donc deja depuis pas mal de temps il s en foutait et voulait juste l argent, enfin lui ou son entourage
je pense pile poile comme malibu…
Bah qu’il dégage, ça devait encore être un jeune abruti avec une tronche plein de furoncle qui croit se lever le matin avec des dollars dans les yeux….
On en a pas besoin de ceux la…..
Mais c’est quoi ce bordel encore. Comment on a pu laisser encore un jeune s’echapper libre pour s’engager à en première league. Et comme il a jamais joué chez nous, pas sur qu’on soit reconnu club formateur. C’est à desesperer. A se demander si le CA c’est pas une bonne chose finalement.