» Cristian va nous apporter cela »

Alain Casanova nous présente Cristian Lopez.

« Les joueurs espagnols, notamment les attaquants, aiment bien s’associer et combiner. Cristian montre des qualités dans le jeu collectif et dans la finition. En plus, sur le plan athlétique, il a une débauche d’énergie très intéressante. En Ligue 2, physiquement il faut être solide. Par rapport au jeu que l’on veut pratiquer et la pression que l’on veut imposer à l’adversaire, on a besoin de très bien défendre à partir de notre première ligne d’attaquants. Cristian va nous apporter cela.
Il est mobile, se déplace bien. C’est un joueur qui a besoin de créer du mouvement et de se servir du mouvement des autres. Il a un poste axial mais il est capable de jouer sur les côtés.
Si Cristian arrive à mettre la quinzaine de buts qu’il a mis par saison dans les différents championnats où il a évolué, il nous aidera à tenir les objectifs qui sont les nôtres. »

2 commentaires

  1. Illustration du profil de
    Malibu

    Pour le coup, selon les divers vidéos qui trainent sur le net le concernant, c’est le seul joueur sur lequel nous pouvons établir un profil.
    Il a du Fortuné dans son jeu : Fougueux, vif, rapide et vélocité intéressante.

    Il a l’air pas mal avec les autres équipes mais reproduira t’il la même chose à Lens ou tout est toujours différent d’ailleurs quand un joueur s’installe dans le bassin artésien.

    En tout cas, de bon augure, j’ai hâte de le voir enjambé le carré vert à Bollaert.

  2. Illustration du profil de
    dedelevago

    A t il des relations avec le grand CHRISTIAN LOPEZ des années 80, chez les verts de St Etienne. Le nom sonne bien, j’espère qu’il montrera de bonnes sensations dans le jeu, qu’il s’intègrera vite. Bonne chance à lui

Les commentaires sont fermés.