Kombouaré confirme pour Bekamenga

Interrogé par L’Equipe, l’entraineur lensois Antoine Kombouaré a confirmé le départ de Bekamenga vers Metz et a affirmé vouloir le remplacer numériquement:

« On est toujours en mouvement. Des départs peuvent survenir dans les semaines à venir. On travaille pour trouver un attaquant d’expérience capable de nous amener un plus et de marquer. On se donne le temps. On espère ne pas se tromper. On s’est déjà trompé sur Christian (Bekamenga). C’est un échec personnel. Je suis content qu’il puisse rebondir. Il est sur le point d’y (à Metz) signer. Mais si Metz et Troyes, qui nous l’a prêté une saison, ne se mettent pas d’accord, il reviendra chez nous. Aujourd’hui, on n’a pas trouvé d’attaquant mais je ne suis pas pressé car on n’a pas de blessés, à part Nanizayamo, et des résultats. »

3 commentaires

  1. #77757 Illustration du profil de fred 82

    Déception j’étais très satisfait de son recrutement malheureusement c’est un flop. On peut dire que le système du racing ne lui convient pas mais force est de constater qu’il n’a fait aucun effort pour s’y intégré.

    Son départ serait logique, il n’y arrive pas chez nous , inutile de traîner un boulet indéfiniment. Bon vent à lui

  2. #77755 Illustration du profil de Malibu 207

    Bekassoulet aura été une énigme. Avec la seule différence par rapport aux multiples autres énigmes au rc lens, c’est que celui là, on s’en est vite débarrassé. Il était nullissime et très bête dans son jeu. Sans doute la vérité du personnage.
    Ce genre d’individu, les n’daw, bekamenga, scaramozzino, stop!!

  3. #77751 Illustration du profil de pat.60 162

    Erreur de casting complète , je ne m’attendais pas à autant d’indigence de sa part ,grosse déception quand même !

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close