Montanier “Une cohésion d’équipe”
Philippe Montanier a réagi après la victoire de Lens sur Orléans ce vendredi soir (0-2) :
"On a quand même eu 10-15 minutes très chaudes. Je regrette tout de même ce début de seconde période où l’on aurait dû tuer le match car on a eu...