Casanova: “On peut être satisfait”
Après le match Alain Casanova est revenu sur la victoire de son équipe face à Reims:
« On peut être satisfaits. Gagner contre un concurrent direct, c'est toujours une bonne opération. Maintenant, ce n'est qu'un match de plus de passé.