Une série vieille de 11 ans…

Enchaîner cinq victoires et deux nuls, le Racing ne l’avait plus fait depuis l’exercice 2001/2002. Lors des sept premières journées de Ligue 1, les hommes de Joël Muller avait disposé de Lyon, Nantes, Marseille, Metz et Sochaux, concédant le nul à Paris et contre Lille. Le Racing chutera par la suite à Monaco.

5 commentaires

  1. #48797 Illustration du profil de jimbo6230 23

    Et bien.. Quand je pense aux discours que l’on tenait tous sur ce forum il y’ a trois mois à peine, du temps de JLG….et le retournement de situation qui est en train de se produire ..Qui l’ eu cru? Comme quoi passer d’un entraineur tout en « gueule » à un entraineur avec de la cohérence et de la perspicacité, ça fait toute la différence. Profitons de ces bons résultats et de notre ascension vers le podium.

  2. #48786 Illustration du profil de Tunisien94 21

    Voila les vrai lensois la monté c possible allez lensois

  3. #48778 Illustration du profil de Talisker 112

    meme si on garde une attaque pourrie, on joue collectif, en bloc se montrant trés solide physiquement et avec ce max de confiance on y arrive!!! Mais il faudrait relever l’attaque quand meme si Lens se met a esperer mieux dans l’avenir proche. En attendant , siko a raison de dire que l’on joue le maintien, on a 25 points et il en faudra 20 de plus pour se maintenir… Pas d’euphorie.

  4. #48777 Illustration du profil de Dc 10 1

    J’suis d’accord Raf 59

  5. #48770 Illustration du profil de rafael59 29

    si dans 9 mois on peut espérer refaire cette série lol ! c’est qu’on serait en L1.
    Ne brulons pas d’étape, la période est faste, profiter, jouer, sans pression et on verra.
    ALLEZ LENSOIS

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close