Toujours muets en première mi-temps

Les supporters lensois qui arrivent en retard aux matchs du RC Lens ne ratent pas grand chose. Depuis le début de la saison, le Racing n’a tout simplement pas inscrit le moindre but en première période ! Statistique impressionnante, certes, qui l’est encore plus lorsque l’on sait qu’a chaque fois qu’il a encaissé un but en première mi-temps, le RCL n’a pas gagné. Fort heureusement, il n’a pas pris de but face à Rennes et Nice ! 

7 commentaires

  1. Illustration du profil de WISNIEWSKI

    c est sur que le principal c est le resultat final mais marquer d entree delivre l esprit pour celui qui a jouer au foot il doit le ressentir .et apres bien sur c est la defense qui doit assumer avec l aide des milieux ou d autres.et marquer un second but c est encore mieux et la l adversaire peut etre asphixié mais il faut savoir le faire.c est pour ca qu il faut faire entree POLLET des le debut.c est mon opinion .allez lens.

  2. Illustration du profil de DEBETHUNE

    ce qui compte c’est le résultat final, surtout s’il est positif, apres mettre des buts en premiere mi temps et perdre ca ne sert a rien

  3. Illustration du profil de b.euss

    Petite stat supplémentaire : L’an dernier à la même époque, nous étions également 19ème avec un 8 pts, soit un pt de moins qu’à l’heure actuelle !

  4. Illustration du profil de WISNIEWSKI

    JGW n en fait qu a sa tete c est d entree qu il doit mettre POLLET pour marquer de suite et pouvoir se liberer en seconde mi temps .jouer plus vite tirs precis et etre rapide.la defense est bonne queudrue pourra surement rentrer du fait de la blessure de YAHIA .ALLEZ LENS.

  5. Illustration du profil de rafiki62

    Commencé par Pollet est la seule solution non-testée !!
    Je pense que c’est la meilleure solution et que ca nous ravira tous !! =)

  6. Illustration du profil de pugu

    En même temps avec EDUARDO comme avant centre alors que cen’est pas son poste (d’ailleur c’est quoi son poste ?)

  7. Illustration du profil de chti5968

    C’est vrai que Lens est inéficace en 1ére mi-temps. Les visiteurs ont pour habitude de fermer la barraque au stade Bollaert et jouer en contre mais un match dure 90 mn + les arrêts de jeu Lens s’est imposé a la 91éme et c’est tant mieux .

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close