Lens fait petite figure à Monaco

La tâche qui attend pour les Sang et Or s’annonce-t-elle compliquée ? Les statistiques pourraient le laisser penser. En effet, les artésiens ne l’ont emporté à Louis II qu’à huit petites reprises en 51 confrontations contre 34 victoires monégasques. Constat tout aussi accablant, Lens a marqué presque 3 fois moins de but que son adversaire lors de ces rencontres (34 pour Lens, et 104 pour Monaco). Pire encore, Lens n’a plus gagné en championnat à Monaco depuis 11 ans ! Il faut cependant constater que les victoires en terre monégasque étaient souvent bon présage, en 2007-08, après une victoire à Monaco en 8ème de finale de la Coupe de la Ligue, Lens était finalement allé en finale de la compétition. En 1997-98, les artésiens avaient remporté le championnat de France après s’être imposés sur le Rocher.

4 commentaires

  1. Illustration du profil de chtitof

    vu les stats,si lens gagne on restera en ligue 1 .

  2. Illustration du profil de tomtomlelensois

    attention, on est premier reléguable…. j’avais prévenu qu’octobre serait un mois critique si on ne faisait rien…. ce soir, on en saura un peu plus… dans le bon sens… espérons le !!!! car après, Toulouse et Lorient ne seront pas des matchs facile même à domicile.

  3. Illustration du profil de echnard 06

    Si on positive pas on est foutu déjà avec les résultats de samedi on est 18em et Montpellier 2 em club promu comme nous qui s’est pratiquement pas renforcer quelle différence !

  4. Illustration du profil de alt

    Il faut positiver. C’est vrai que ce sera dur car Monaco est en forme actuellement…. mais au foot, tout peu arriver.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close