Bollaert est vraiment au top

Au bord de la zone rouge, le Racing Club de Lens peut cependant compter sur la fidélité de son public. Vous étiez en effet 39 423 lors de la réception de Lens samedi, une très bonne affluence qui permet à Lens de se placer troisième meilleure affluence de France avec 36 353 spectateurs de moyenne derrière Marseile (45080) et Paris (36638). Ces deux dernières possèdent cependant une capacité plus importante, Lens se place donc à la première place du taux de remplissage (88,6%).

2 commentaires

  1. Illustration du profil de echnard 06

    LENS 3 em affluence de france.Ce public exeptionnel ne peut pas se contenter d’une 17 em place,il mérite mieux .Alors l’employeur devrait envoyer une lettre recommandée avec avis de reception au coach et aux joueurs avec la mention AVERTISSEMENT pour insuffisance et manque de rendement.Une sanction et une mise à pied pourra être prononcé si les faits persistes.Cette procédure est applicable chez l’ouvrier qui a un salaire de misere alors pouquoi pas avec les footeux qui ont un train de vie largement supérieur!

  2. Illustration du profil de scorpion62

    Les joueurs seront autant motivés que nous les supporters, ont ne seraient pas à la 17ième place du championnat mais voilà ce n’est pas le cas.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close