Quand Seydoux ne tient pas ses promesses…

C’était le 18 janvier 2011 sur RMC, Michel Seydoux le président du LOSC était prêt à accueillir le RC Lens au Grand Stade si il le fallait.
« Bien sûr que je prêterai mon stade si Lens en a besoin un jour. Quand je suis arrivé au LOSC, on m’a dit que seul le derby comptait. Je crois avoir améliorer les relations entre nos deux clubs et je continuerai à le faire. Bien sûr que si un jour, il y a un problème à Bollaert, le Grand Stade sera ouvert au RC Lens ».

Alors que Michel Seydoux a mit son veto à la venu du Racing au Grand Stade durant les travaux de rénovation de Bollaert-Delelis en vue de l’Euro 2016, le président lillois ne semble pas être toujours dans la même position. Pas sûr que les relations entre les deux clubs majeurs du Nord de la France se soit réellement améliorées…

10 commentaires

  1. #69569 watergang 26 -

    Seydoux c’est dur c’est mou c’est surtout C… lE GRAND c’est petit tout petit kiki alors des paroles des paroles c’est gratuit mais bon langue de P…. et bien faire sans eux et ce dire messieurs au stade ou vous en êtes lol restez chez vous et bonne nuit les guignoles même pas peur Lens demeurera malgré le fils de riche et le boulanger

  2. #69331 toto80210 19 -

    lol il c’est deja pas gerer son club alors des promesse la seul chose qu’il tient c de vendre le losc et ben vive les suporter du losc

  3. #69298 Dc 10 24 -

    Comment peut on faire confiance à des Lillois enfin…..?!!!!!!!!!

    C’était d’une évidence ce truc…!!

  4. #69297 Malibu 207 -

    Seydoux veux installer et faire regner son leader cheap. Il a l’agglo, un stade, une cote sportive elogieuse. Et bien cherchez pas. Lens arrive avec son agglo et ses supporters, un defis sportif, un riche investisseur et l’annee prochaine un stade!! De quoi a peur seydoux??? Ça me parait evident….

  5. #69294 chtilensois06 97 -

    Ce n’est pas un ami du rc lens,car un ami réponds présent quand on a besoin de lui! C’est un beau parleur voilà tout!

  6. #69291 Alain Codron 37 -

    Lille ne veut pas préter son stade pour des raisons de suprématie régionale. Les Lillois , même au plus bas , ont toujours considéré Lens comme un club de seconde zone. Depuis quelques années , ils ont repris le leadership et ils ne supportent pas le retour de Lens ; Seydoux n’a donc aucune envie d’aider Lens par solidarité régionale ou pour nous renvoyer l’ascenseur. Il est clair que dans ces conditions les derbys vont être très tendus.

  7. #69288 chtilensois 148 -

    Si Kombouaré pense qu’il est bon faut lui faire confiance, c’est lui le pro et il ne c’est pas beaucoup trompé jusqu’à présent.

  8. #69286 Tigers1994XX 44 -

    Depuis quand il tiens ces promesses ?

  9. #69278 Juju96 25 -

    « Bien sûr que je prêterai mon stade si Lens en a besoin un jour. Quand je suis arrivé au LOSC, on m’a dit que seul le derby comptait. Je crois avoir améliorer les relations entre nos deux clubs et je continuerai à le faire. Bien sûr que si un jour, il y a un problème à Bollaert, le Grand Stade sera ouvert au RC Lens ».

    On aurait presque du mal à croire qu’il s’agit aujourd’hui de la même personne, avec un tel changement de bord!

  10. #69273 Billstardux 66 -

    ça, ça va forcément créer encore plus d’animausités entre les clubs !

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close