Décision et dénouement le 15 juin ?

D’après l’édition du jour de La Voix du Nord, le dénouement du dossier de la délocalisation des matchs à domicile du Racing Club de Lens, pourrait intervenir aux alentours du 15 juin prochain. Si Gervais Martel a évoqué le véto du club lillois et avoué à demi-mots que les discussions étaient désormais exclusives avec Valenciennes, la communauté urbaine de Lille a quant à elle préféré ne pas s’exprimer. Néanmoins, le site régional affirme que l’option de délocaliser les matchs du RC Lens à Villeneuve d’Ascq (au stade Pierre Mauroy ou au Stadium Nord) n’est toujours pas mise au placard à ce jour. Pour cette dernière option, il resterait à caler dans le calendrier les différentes rencontres nationales et internationales pour envisager d’inclure les rencontres du RC Lens.

Quoiqu’il en soit, Gervais Martel attendrait le passage devant la DNCG (la date du 6 juin est désormais avancée) avant d’en dire davantage sur le dossier de la délocalisation qu’il souhaite voir bouclé d’ici le 15 juin.

12 commentaires

  1. #69261 mathieupes 19 -

    On s’embourbe … vivement que tout le monde soit fixé … on pourra passer au recrutement !

  2. #69245 whavuo 21 -

    Pour revenir à cette histoire de Stade de Lille…Je vais pas remettre sur le tapis que le stade a été en partie subventionné par la région NPDC, que suite à la venue des Lillois à Lens, Seydou avait déclaré qu’il rendrait la pareille…Mais aussi quand on voit que le stade est prêté pour diverses manifestations sportives ou non (dernière en date la demi finale de rugby) On peut se demander si le seul problème c’est de voir des Lensois dans ce stade. Un président en carton avec une parole en carton et une mentalité de bac à sable comme un gamin qui veut pas prêter son jouet…Ce mec est même pas de la région et vient mettre à mal la solidarité des gens de notre coin…A part les plus cons, de nombreux lillois seraient heureux de nous voir chez eux pour leur donner une petite leçon de « supporting » (petite blaguounette) Vivement qu’il vende le club a qqn d’un peu moins con et si possible qui comprenne un peu les mentalités du coin…

  3. #69230 Tigers1994XX 44 -

    Vivement qu’on connaît le dénouement car sa commence à me soûler. Laissons les lillois et seydoux avec leur club en carton et c’est dommage d’avoir fait un stade comme sa pour une équipe qui le mérite pas. Le stadium c’était bon pour eux. Jouons à valenciennes qui commence à vouloir négocier et qui ont enfin compris que sa pourrait être bénéfique pour eux notamment pour leur budget. Le stadium faut même y penser. Dsl pour mon premier commentaire petite erreur de touche.

  4. #69229 Tigers1994XX 44 -

    Vivement qu’on cob

  5. #69202 allez le losc 16 -

    Peut on obliger un locataire à prendre un co – locataire de force?….ben non….désolé….Mr Martel a tout faux…..

    1. #69220 flams69590 24 -

      La colocation n’est pas interdite contrairement à une sous location. Ou est le passage en force? Martel demande quelques disponibilités qui seront plutôt rentable financièrement parlant. Faut pas oublier que Eiffage demande des comptes via son GIE et également Elisa. Comme tout groupe le business passe avant tout. Maintenant voyons le coté fair play. Il reste indéniable que Seydou ne l’est pas et grâce à lui votre image n’ira pas en s’améliorant.
      Autre explication possible le public. Les supporters du LOSC ne sont pas les plus festif de L1, l’ambiance n’est du genre aussi joyeuse qu’à Bollaert et personne ne peut dire le contraire, c’est connu et reconnu.
      Je pense que Seydou à peur de perdre des supporters lillois à travers une sorte de reconversion vers le droit chemin et devenir un supporter lensois. Surtout qu’aujourd’hui il y a un investisseur et pas des moindres.

    2. #69221 snakesice 31 -

      si si celui si n’est pas propriétaire des lieux sa s’appel un colocation au cas ou …….

    3. #69227 pugu 194 -

      le problème FLAMS c’est SEYDOU et ses supporters en carton car sa chante qu’ a 1-0 sa va faire fuir surtout des sponsors enquète d’une image positive et le rc lens est reconnu surtout pour ses sup, a LILLE quand tu vois qu’ a chaque match ils chantent des chants insultants envers les lensois , nous a LENS on s’en bat les couill.s de leur club qui éxiste pas , SEYDOU qui est venu faire de la pub jusqu’ a LENS pour son club en bois a peur du retour de baton , le stade lui plombe son budget car il est très cher et peu rentable avec le prix de la location alors il peut pas se permettre de perdre ses spectateurs ou ses partenaires financier.
      VIVEMENT 2015 et un retour a BOLLAERT

  6. #69201 SangEtOr123 18 -

    Pourquoi on va pas au stade de France ? Les gens vont se manger pour avoir une place srx… Stadium : 18 000 c’est pourris!

  7. #69199 staz59 20 -

    Vivement ke sa stermine ces histoires! DNCG. recrues. stade(s). Sa commence a sfaire long.

  8. #69196 mikavirg 41 -

    pourquoi on demonterai pas le stade de valenciennes pour le remonter pres de cora lens2 on leur rend apres , de toute façon ils en on plus besoin!!!

    1. #69206 cyril628 27 -

      Lol, bonne idée :-)

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close