Une attaque en manque de réalisme

LjubojaL’ambiance à beau avoir été au rendez-vous face à Bastia, vous retenez avant tout la prestation offensive du RC Lens. Pour 34% d’entre vous, il était nécessaire de souligner le manque de réalisme offensif. Entre un Yoann Touzghar pas toujours adroit dans son dernier geste et un peu de malchance (poteau de Ljuboja), Lens pas su inscrire plus d’un but à Lombard. Néanmoins, les Sang et Or l’ont fait. Par l’intermédiaire de Danijel Ljuboja. 38% des votes préfèrent d’ailleurs s’attarder sur cet attaquant décisif, bien dans son assiette tout au long du match. A confirmer.

Aujourd’hui, nous vous demandons votre avis concernant le déplacement à Angers demain. Comment sentez-vous ce premier tour de coupe de la Ligue ?

3 commentaires

  1. Illustration du profil de Ignatus

    C’est vrai le championnat commence seulement!…pas de précipitations non plus.
    Par exemple, pour vous il vaut mieux que Lens gagne face à Bastia 1-0 et gagne à Angers 1-0 également, ou bien alors Lens gagne face à Bastia 4-1 et perde à Angers 2-1? Vous voyez ce que je veux dire, éternel dilemme insoluble pour un certain nombre de personnes, car je sais que beaucoup, pas la majorité certes, privilégient le spectacle avec des buts à gogo et du football champagne, quitte à ronchonner et être déçus de perdre la rencontre suivante, cela se défend mais bon…et d’autre préfèrent 2 victoires même d’une très courte tête sans spectacle, mais efficace….
    En résumé, en début de championnat et de compétition, les points qui sont pris ne sont plus à prendre, le spectacle suivra inexorablement surtout avec la qualité de l’effectif et les automatismes qui vont venir. Faisons confiance à Antoine Kombouaré, mais un proverbe dit ceci: » On ne peut pas gagner à tous les coups c’est impossible, mais il ne faut pas perdre trop souvent! »….

  2. Illustration du profil de BigJac

    Manque de réalisme ? Le championnat vient de commencer, on ne peut pas tout avoir comme ça du jour au lendemain. Impossible pour l’instant de se faire une opinion définitive, quelques idées, c’est tout.

  3. Illustration du profil de pat.60

    J’ai en travers de la gorge les deux buts pris dans les arrêts de jeu alors que Lens a mené deux fois au score et les propos de l’entraineur qui n’a pas hésité une seconde à nous traiter de tricheurs ( le fameux 7-0 ) pas culotté le loulou !!!!!!!! J’espère que nous lui rendrons la monnaie de sa pièce , sportivement bien sûr, et compte bien sur nos attaquants histoire de goûter à cette fameuse douceur angevine !!!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close