Un duo qui a vos faveurs

Le MoigneComme récupérateurs, vous n’avez pas hésité à redonner votre confiance au duo Le Moigne-Valdivia. Malgré un début de championnat mitigé pour les deux anciens sedanais, 60% d’entre vous considèrent qu’il faut leur laisser du temps pour bien se répartir le travail. Il faut dire que le système de jeu n’est pas le même que sous Eric Sikora. La tâche défensive est davantage accentuée. En deuxième position, loin derrière, arrive une autre doublette. Celle composée de Le Moigne et Ducasse. Mais comme pour Antoine Kombouaré, Pierre Ducasse ne semble plus entrer dans vos plans…

Aujourd’hui, nous vous demandons votre avis sur les entraînements ouverts au public. Faut-il davantage en programmer ?

5 commentaires

  1. Illustration du profil de
    Val98800

    Pour Lemoigne, je suis d’accord pour lui laisser sa chance mais Valdivia ne peux pas lutter ! Alors il faut réagir rapidement avant de le regretter. Au pire recrutons un remplacant digne de ce nom !

  2. Illustration du profil de
    ggneness

    Je ne suis pas d’accord il ne suffit pas d’être un monstre physique pour être numéro 6, il suffit de se rappeler de Arsene ou Didier Deschamps par exemple, il faut aussi être bien place, intelligent et remettre proprement à son milieu créateur. Je pense au contraire que beaucoup d’équipe de l2 aimerait disposer de ces 2 gars.
    Certes Vladivia marquera certainement moins cette saison mais il nous servira toujours autant sur ses passes, centre, penalty… Il faut leur laisser quelques matchs pour se régler c’est tout !

    1. Illustration du profil de
      bichouno62

      le jeu de tête est ultra important.avec deschamps tu avais petit qui physiquement faisait le ménage. Lemoigne et valdivia sont incapables de faire mal au milieu offensif adverse.C’est au contraire primordial en un conte un.Faire mal.

  3. Illustration du profil de
    bichouno62

    cette récupération manque sérieusement de physique.

Les commentaires sont fermés.