Optimistes mais réalistes

Chavarria60% d’internautes espéraient la victoire, le chiffre est là. Mais il est fortement contrebalancé par le 38% d’entre vous qui voyaient un match nul entre Dijon et le RC Lens. Bien vu. Sur la pelouse bourguignonne, les deux formations n’ont pu se départager.

Quel résultat voyez-vous faire le RC Lens sur la pelouse dijonnaise ?
    • Une victoire (60%)
    • Un nul (38%)
    • Une défaite (2%)

 Aujourd’hui, nous vous demandons ce que vous avez retenu de cette sortie artésienne.

rclensois 4

4 commentaires

  1. Illustration du profil de
    jimbo6230

    Moi aussi elle me plaît cette équipe et je crois en la montée la saison prochaine. ..D’ailleurs je predis Lens, Caen et Nimes en L1

  2. Illustration du profil de
    pat.60

    Tout est dit dans le titre.Oui je suis optimiste mais réaliste !!! Même si le nul ramené de Dijon est en soi un bon résultat, il y a quand même des lacunes dans cette équipe , des trucs qui clochent et je pense que l’apport d’un joueur supplémentaire serait le bien venu, le mercato n’étant pas clos . D’ici samedi, les gars auront récupéré et j’espère que Thouz sera de retour car son absence s’est fait cruellement ressentir …..

  3. Illustration du profil de
    chtilensois06

    De quoi se plaint t’on ,sur les trois matches de compétitions on a 2 victoires et un nul. Parlons en de ce nul.3em matches en 6 jours et disputé sous une chaleur intenable.Le joueurs des deux clubs tiraient la langue et étaient fatigués et cela n’était pas propice pour faire du beau jeu!!!!! Et on remet ça à 14 heures contre Auxerre mais là on a 8 jours pour récupérer!!!!! La saison est longue et ça ne fait que commencer et j’ai confiance à cette équipe,elle me plait!!!!

    1. Illustration du profil de
      lensois83

      les résultats sont là mais le contenu est loin d’être celui d’une équipe prétendante à la montée, c’est ça qu’il faut regarder. Ceci dit avec 1 ou 2 renforts et plus d’automatisme, on réouvrira le débat.

Les commentaires sont fermés.