Le Racing récolte un bon point

LjubojaIl y a des matchs nuls qui ont parfois un léger goût de victoire. En évitant de concéder leur première défaite de la saison à Dijon samedi, les Sang et Or n’ont pas gagné mais ont ramené un point important de Bourgogne. En témoignent les suffrages de notre dernier sondage : vous êtes 60% à retenir ce bon point sur la pelouse d’un concurrent à la montée. Cependant, 20% d’entre vous retiennent surtout le début de match complétement raté de l’équipe artésienne, avec un but dès le quart d’heure de jeu. Les derniers 20% restent un peu plus positifs et dénotent la belle solidité du groupe qui a su réagir et qui aurait pu l’emporter en Bourgogne.

Aujourd’hui, nous vous demandons votre avis sur la prestation de Loick Landre contre Dijon. Doit-il débuter la rencontre sur le banc ce samedi ?

2 commentaires

  1. Illustration du profil de
    pat.60

    C’est marrant cet état d’esprit qui consiste systématiquement à dénigrer un joueur qui foire un match !!!!
    Oui, il n’a pas été bon sur ce coup là mais soyons indulgent et accordons lui le droit de se planter !!!! Par contre si il réitère le même type de match , AK remettra les pendules à l’heure, on peut lui faire confiance !!

  2. Illustration du profil de
    coachseb

    Il est passé carément a coté de son match des erreurs de défense il ne prennait pas son couloir pour apporter offensivement et je trouve qu’il a l’intention de jouer plus centrale que lateral ….. pour moi je le mettrait une nouvelle fois titulaire car cette semaine il a travailler pour ça…….

Les commentaires sont fermés.