Encore une chance pour Loïck Landre

LandreFraîchement arrivé en provenance de Paris, Loïck Landre ne répond pas encore aux attentes placées en lui. Il faut dire que sa polyvalence pourrait lui jouer des tours. Préférant l’axe de la défense, Landre est aujourd’hui propulsé au rang de latéral droit par Antoine Kombouaré. Dans l’idée du Kanak, le jeune artésien a toutes les qualités pour parvenir à ses fins. Mais après deux prestations en dedans, contre Angers puis surtout à Dijon, Loïck Landre fait déjà l’objet de quelques critiques du public. Pas assez néanmoins pour réclamer un petit tour sur le banc. Vous êtes 56% à souhaiter le voir titulaire samedi après-midi contre Auxerre. Une nouvelle chance, la première à Bollaert-Delelis en championnat.

Aujourd’hui, nous vous demandons votre avis sur la paire de récupérateurs. Le duo Le Moigne-Valdivia doit-il être reconduit ? 

rclensois 4

7 commentaires

  1. Illustration du profil de
    susu74

    Faut laisse une chance après se match la on pourra dire que le banc lui fera du bien se qui me fait rire quand c des grand joueur qui font rien on en fait pas tout un plat et l équipe trouve c marque

  2. Illustration du profil de
    sardouk74

    je mises sur gbamin très bon joueur !

  3. Illustration du profil de
    Noirdez

    Il a un physique de défenseur central et rien d’autre. Fradj et cavare feront le job a droite. Landre au centre avec l’un des deux briscards. Voilà mon avis :-)

    1. Illustration du profil de
      bichouno62

      je trouve justement cavaré meilleur que landre en latéral droit

  4. Illustration du profil de
    bigkennyfive

    Il fait ses débuts avec l’équipe, c’est normal après tout ! Puis c’était son premier match il me semble face à Dijon… laissez lui du temps, mais pas trop.

  5. Illustration du profil de
    blandiacum

    Souvent pris de cours, attendons un peu!!!! L’équipe n’est pas encore rôdée!!!!

Les commentaires sont fermés.