Bela devant Coeff et Guillaume

BelaIl aura écrasé ce dernier sondage. Jérémie Bela a été, à 59% des suffrages, désigné révélation lensoise de la saison 2012/2013. Et pourtant, la concurrence était rude. Face à lui, Alexandre Coeff est aujourd’hui, à tord, considéré comme un vieux briscard de l’arrière-garde lensoise. Le défenseur de circonstance (milieu de formation) ne joue pourtant que sa première saison complète avec l’effectif professionnel. Il reçoit 19% des votes. A la troisième place, devançant ainsi Ange-Freddy Plumain et Wylan Cyprien, se classe Baptiste Guillaume. Le jeune attaquant belge a déjà séduit un Bollaert qui attend maintenant de le voir plus régulièrement à l’oeuvre l’an prochain.

Aujourd’hui, et à deux jours du déplacement au Mans, quel sera le résultat du RCL ? Une victoire ? Un nul ? Une défaite ?

1 commentaire

  1. Illustration du profil de superzel

    Rien d’plus logique que bela soit devant les autres ^^ par contre, et contrairement aux critiques que j’ai pu lire depuis un moment, j’trouve que coeff a fait une bonne première saison complète. n’oubliez pas détracteurs, que beaucoup d’entre vous s’accordaient à dire que coeff-yahia était la meilleure charnière centrale de L2 pendant notre période d’invincibilité lol

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close