Varane surclassé chez les Bleuets?

D’après le journal L’Equipe, le jeune défenseur lensois Raphaël Varane aurait tapé dans l’oeil du sélectionneur de l’équipe de France espoir, Erick Mombaerts. Ses premières prestations avec l’équipe première du Racing ne seraient ainsi pas passées inaperçues aux yeux de l’ancien entraîneur de Toulouse qui affirme:

«C’est un garçon intéressant que l’on connaît bien puisqu’il est passé par le pôle espoirs de Liévin. On va voir comment il évolue, mais ces derniers mois, je n’ai pas hésité à surclasser des joueurs comme Sakho, M’Vila, Mangala… Et on ne peut pas dire que cela ait été un échec.»

Varane (17 ans) pourrait ainsi être surclassé et faire montre une fois de plus du talent dont il dispose.

6 commentaires

  1. #17711 Illustration du profil de anthony62145 349

    Il le mériterait amplement !!!

  2. #17702 Illustration du profil de Roger Boli 1

    Pour moi, les joueurs formés à La Gaillette ont une dette envers notre club. Kakuta est parti à 16, Tarrabt aussi je crois mais c’était sous l’air Gillot et à cette époque là, on était encore très loin de la politique actuelle envers nos jeunes pousses. Aujourd’hui, ca a bien changé parceque…

    Et ben parce que ces jeunes c’est l’avenir de Lens: du talent à revendre (nos equipes de jeunes ont tout gagnés l’année derniere) une vitrine pour notre club (manchester, arsenal sur varane par ex), , des jeunes selectionnés, et surtout, DU CASH EN PERSPECTIVE ! (On ne sera pas obligé de brader nos joueurs).

    Enfin vous voyez, que du bon! mais tout d’abord, le truc chiant, qui va nous faire souffrir avant les beaux jours: LE MAINTIEN!

    ALLEZ LENS

  3. #17701 Illustration du profil de chacha0476 1

    ya une bonne génération ki arrive!!!
    jlui souhaite de réussir sa carriére il le mérite iles jeune et bon!!!

  4. #17699 Illustration du profil de RobbySlater7 1

    J’espère qu’il restera quelques années à Lens. Ca serais dommage de former un tel joueur, et le laisser partir! Et espérons aussi que le joueur ne prenne pas le melon…..je ne pense pas, mais bon!

  5. #17695 Illustration du profil de ld-lens-thomert 3

    Il a sa place chez les bleus varane tout simplement qd tu vois que sakho y est Je suis un peu chauvin mais obn

  6. #17687 Illustration du profil de chtilensois 148

    En plus, il va encore se bonifier avec le temps et quand il va voir les jeunes qui arrivent il va venir faire ses courses à Lens

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close